| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème!!! J'ai un divx de 785 mo !!!!!! |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 01:40:08 ![]() ![]() |
Rot@blator | Y a pas un logo ou un générique au début du film à couper avec virtual dub ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | alors, mon conseil, dans l'ordre
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
xblind | bon merci de vos réponse je vais assembler les 2 fichiers, et enlever le début et la fin (générique) |
Ninipc Réalisé sans trucage | dis donc ce serait pas un iso prêt a graver ton truc là? si oui c normal que ce soit dodu... |
xblind | comment coller les deux film ensemble, et ensuitre les couper en 2 a la moitié?? (avec virtual dub)
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 16:03:33 ![]() ![]() |
xblind | j'Arrive pas a ouvrir les 2 fichier avec VitualDub!!
|
xblind | bon je viens de remarquer que les films sont en .mpeg !!!!! kel programme utilisé pour faire sque je veux faire? |
WiseTechi | T'es sûr que c'est pas pour faire des (S)VCD que le gars avait fait son encodage. Si c'est le cas, tu peux les graver sur des CD 80 min sans pb (car pas de somme de controle d'erreur dans ce format).
[edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd] |
xblind |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble que tu peux mettre facilement 800 Mo sur un CD 80 minutes quand c'est au format CD Audio ou Video CD.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_slash Inaccessible | Ben au vu du message d'erreur de VDub je dirais que c'est un SVCD qur tu as entre les mains. Autrement dit, un fichier video en Mpeg2. Donc pour le graver avec Nero : --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
xblind | bon je suis en train de le graver je vais voir koi ca donne |
Ninipc Réalisé sans trucage | si tu graves bien en svcd pas de prob |
morpheus279 | ba c tout con t' achete un cd de 90 minutes, 800 mo |
WiseTechi |
|
xblind | j'ai graver, Video CD
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui c normal
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Rot@blator | On a encore l'occase de rappeler qu'en vcd et svcd c'est 740mo sur un 74mn et 800mo sur un 80mn !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | xblind : le videoCD se lit avec un lecteur de videoCD
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
xblind | c'est correct ca fonctionne j'utilise Asus dvd 2000, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multiplexer un divX avec un Mp3 sous virtual dub | probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???] |
| comment recompresser un divx de 1.4Go | Le pionneer DV444 lit il les divx aussi ??? |
| Portable et Divx | divx reconnu par aucun player |
| Couper un DivX en deux | [VirtualDub] Couper le début d'un divx. VirtualDub ne m'enregistre pas |
| Couper un divx au bon endroit | gros problème d'enregistrement avec une PCTV rave (pour les pros) |
| Plus de sujets relatifs à : Problème!!! J'ai un divx de 785 mo !!!!!! | |