Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx reconnu par aucun player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx reconnu par aucun player

n°167706
angryboy
Posté le 09-12-2001 à 18:02:33  profilanswer
 

voilà, je viens de compresser un divx.
J'ai utilisé smartripper pour ripper des fichiers vobs.
J'ai ensuite compressé le tout en avi low motion à 1500Kb/s (divx 3.11 alpha) sous Flask version 0.594 spéciale AMD (le son reste non compressé). Le PC a travaillé pendant 7 heures et il me sort un fichier de 2 Go.
 
Jusqu'ici tout va bien mais "the playa" et media player me disent que le format de fichier n'est pas reconnu :??: Même virtualdub est incapable de lire ce fichier avi de 2 Go, alors que j'avais fait des tests préliminaires sur des bouts de films et les extraits étaient parfaits.
 
Je veux donc simplement savoir si :
- cela vient du rip qui serait mauvais :??:
- est il possible de récupérer cet avi que n'est reconnu par aucun programme :??:
En tous cas, merci flask :fou:
 
Je tiens à préciser que a tourné en priorité haute, tout seul pendant 7 heures :fou:
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 18:02:33  profilanswer
 

n°167721
gilou2
Posté le 09-12-2001 à 18:38:17  profilanswer
 

Les AVI sont limités à 2 Go, c'est peut être ça la réponse.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°167728
angryboy
Posté le 09-12-2001 à 18:58:24  profilanswer
 

gilou2 a écrit a écrit :

Les AVI sont limités à 2 Go, c'est peut être ça la réponse.  




 
J'y ai pensé, mais il n'y a toujours pas moyen de contourner cette limite même aujourd'hui :??:

n°167730
angryboy
Posté le 09-12-2001 à 19:06:29  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

 
 
J'y ai pensé, mais il n'y a toujours pas moyen de contourner cette limite même aujourd'hui :??:  




 
le plus bizarre c'est que virtualdub le reconnait pas comme un fichier avi ; je trouve ça étrange, même si mon fichier fait légèrement plus de 2 Go :??:

n°167757
tobbyno
Posté le 09-12-2001 à 19:53:19  profilanswer
 

ben et si tu le compte en 2?!


---------------
je cherche, je cherche
n°167774
angryboy
Posté le 09-12-2001 à 20:36:49  profilanswer
 

tobbyno a écrit a écrit :

ben et si tu le compte en 2?!  




 
je peux pas le couper virtualbub me dit que c'est pas un avi je peux rien faire !! :cry: merci flask j'y comprend rien :(

n°168154
angryboy
Posté le 10-12-2001 à 17:22:43  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

voilà, je viens de compresser un divx.
J'ai utilisé smartripper pour ripper des fichiers vobs.
J'ai ensuite compressé le tout en avi low motion à 1500Kb/s (divx 3.11 alpha) sous Flask version 0.594 spéciale AMD (le son reste non compressé). Le PC a travaillé pendant 7 heures et il me sort un fichier de 2 Go.
 
Jusqu'ici tout va bien mais "the playa" et media player me disent que le format de fichier n'est pas reconnu :??: Même virtualdub est incapable de lire ce fichier avi de 2 Go, alors que j'avais fait des tests préliminaires sur des bouts de films et les extraits étaient parfaits.
 
Je veux donc simplement savoir si :
- cela vient du rip qui serait mauvais :??:
- est il possible de récupérer cet avi que n'est reconnu par aucun programme :??:
En tous cas, merci flask :fou:
 
Je tiens à préciser que a tourné en priorité haute, tout seul pendant 7 heures :fou:
 
merci ;)  




 
j'ai refais mon film en 1400 Ko/sec et j'arrive quasiment à la même taille un peu plus de 2Go (à 20 Ko près !). Et toujours impossible de lire la vidéo, même avec virtualdub :(

n°168165
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-12-2001 à 17:31:03  profilanswer
 

Dans les option de flask il faut lui dire de couper le fichier toutes les x minutes (genre 60 minutes)
Ou alors tu le fais sans le son et tu traite le son après.
Bref, faut te demerder pour n'avoir JAMAIS un avi de 2Go ou plus.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°168173
angryboy
Posté le 10-12-2001 à 17:37:11  profilanswer
 

kroll33 a écrit a écrit :

Dans les option de flask il faut lui dire de couper le fichier toutes les x minutes (genre 60 minutes)
Ou alors tu le fais sans le son et tu traite le son après.
Bref, faut te demerder pour n'avoir JAMAIS un avi de 2Go ou plus.  




 
tu es sûr que les fichiers avi ont encore cette limitation :??: Pourtant j'étais persuadé d'avoir au moins réussi à lire un fichier de 2 Go en avi ... Je vais essayer de réduire encore ... merci en tous cas du conseil :)

n°168174
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-12-2001 à 17:39:19  profilanswer
 

Oui, sauf si tu les a fait en openDML (ou truc comme ça)


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx reconnu par aucun player

 

Sujets relatifs
Couper un DivX en deuxpb Sb audigy player & enceinte creative Inspire5300
[VirtualDub] Couper le début d'un divx. VirtualDub ne m'enregistre pasCouper un divx au bon endroit
divX hardware avec une WinTV PVRPlatine divx de salon
du divx o vcd??probleme de son avec divx ac3
ELSA Geforce3 et DIVXDTT 3500 digital et audigy player platinum : aidez moi please!!!!!
Plus de sujets relatifs à : divx reconnu par aucun player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR