Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème Macrovision avec geforce IImx POWERCOLOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Macrovision avec geforce IImx POWERCOLOR

n°38014
plage
Posté le 25-01-2001 à 21:50:19  profilanswer
 

Je possède une carte Geforce IImx POWERCOLOR avec sortie TV, une carte ABIT KT7, un lecteur DVD PIONNER. Quand je lance WinDVD2000 ou tout autre logiciel de lecture DVD sur la sortie TV, le film se lance sur mon moniteur mais pas sur la TV. L'écran reste noir avec un carré centré où est indiqué Macrovision. Je sais que c'est un sytème de protection qui empêche de copier sur un magnétoscope l'image du téléviseur. La carte Powercolor a un chipset chrontel CH7008. J'ai utilisait TVTOOLS4.8, mais il ne fonction qu'avec les BT868, j'ai utilisait TVCC2000, mais cela n'a pas fonctionné (ou je ne sais pas le configurer :comment bloquer MACROVISION?)
 
 Quelqu'un as-t'il eu ce problème?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 21:50:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème Macrovision avec geforce IImx POWERCOLOR

 

Sujets relatifs
URGENT , probleme de son !!!!!!!!Pb sortie TV avec une GEFORCE 2 GTS = ASUS DELUXE V7700
[Acquisition] Problèmes de macrovision -> miro pctv ?probleme avec sortie TV
Probleme SBLive 5.1, DTT 2200 et Win2KProbleme de carte graphique??
PROBLEME AVEC AIW AVEC VERSION 1.42j'ai comme ki dirait un petit probleme de ripping
Quelle est la meilleur geforce gts 32mo?J'utilise Meuh meuh TV mais j'ai encore qq probléme
Plus de sujets relatifs à : problème Macrovision avec geforce IImx POWERCOLOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR