Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de Script avec Cinema Craft Encoder 2.50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Script avec Cinema Craft Encoder 2.50

n°191246
BBK
Posté le 23-01-2002 à 01:52:46  profilanswer
 

Bon pour de multiples raisons je suis passé de winxp a win2k au milieu de 2 parties d'un encodage de svcd.  
A mon grand retour sous win2k les mon script qui avait marché pour la premiere partie de mon film plante CCE quand je fais glisser le script dessus, le message d'erreur de windows media player quand je test mon script est "unrecognized execption ligne 2 (ligne du chemin de mon fichier d2v pourant exacte) QUE MARRRIVE TIL ??? je retourne le probleme dans tt les sens et je commence a saturer please help me.
_________________

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 01:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de Script avec Cinema Craft Encoder 2.50

 

Sujets relatifs
Sound Blaster Live! Platinum + ASUS CUV4X-C + Win XP = Problème !!!!Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd
Radeon 7000 / VE - Problème sortie TV : comment la tester?Problème : Subrip ne trouve pas les sous-titres ?!?
probleme de son sur mes enceintes arrières DTT2200vidéo - Extraction bmp problème
Probléme C+, avec Haupage WinTV + Fortissimo 2 + Win XPProbleme avec RADEON 7500
Probleme Install "compact flash" sous win 2000.(lyra de thomson)je cherche un progRamme pour encoder un fichier avi en vcd
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Script avec Cinema Craft Encoder 2.50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR