Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème sur ma fortissimo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur ma fortissimo 2

n°166734
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 07-12-2001 à 11:17:51  profilanswer
 

Voila: g plus de son ! la carte est bien installée et detectée, mais ya un problème sur les pilotes. Je les ai réinstallé plusieurs fois, g réinstallé la carte, tout essayé, rien à faire !
Dans le panneau de config, l'onglet "périphériques" du panneau "son et multimédia" m'indique que plusieurs pilotes sont "activés mais ne fonctionnent pas pour une raison inconnue.", alors que dans le gestionnaire de périphérique du panneau système tout semble OK. :??:  
Je compte essayer les derniers drivers hercules mais comme g pas le net chez moi et que ça prend 17Mo ça va prendre qq jours.
Sinon g WinME qui marche sans trop de problème, ne me répondez pas "Prend XP crétin! "
 
Aidez-moi SVP, g des MD qui n'attendent que la sortie optique pour tourner !! :(

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 11:17:51  profilanswer
 

n°166737
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 07-12-2001 à 11:27:56  profilanswer
 

elle est capricieuse au niveau des drivers va falloir que t'es les derniers
tu tourne sur quel OS ?


---------------
gniak
n°166985
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 07-12-2001 à 19:10:58  profilanswer
 

G WinMe.
Un autre truc drôle qu'elle m' afait ya qq semaines: elle a cessé d'être detectée par windows, subitement, en plein milieu de session...j'avais du son et 2min + tard j'en a plus !! Reboot et c revenu a la normale...tres louche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème sur ma fortissimo 2

 

Sujets relatifs
Problème : Lecture des graphProblème étrange avec un fichier .avi !!!!!!!!!!!!!!!!!
petit probleme lecture divxGros Probleme
probleme enceinte centrale sound blast AUDIGYfortissimo 2 & optical SPDIF ... petit probleme
GROS probleme Fortissimo II !!!probleme de son avec une fortissimo 2
PROBLEME CARTE SON MAXI SOUND FORTISSIMOprobleme fortissimo et DD
Plus de sujets relatifs à : Problème sur ma fortissimo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR