Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec flaskmpeg et les .ifo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec flaskmpeg et les .ifo

n°110878
siansolo
Posté le 20-08-2001 à 23:45:55  profilanswer
 

Alors voila, G voulu compresser en divx le film Meet the parents (Mon beau pere et moi en francais), mais G eu 1 etrange souci.
Deja il y avait 36 fichiers au total, avec des .vob de 0 megs, et quasiment 6 .ifo.  
Je selectionne le 1er .ifo et la Flaskmpeg me dit "erreur de parsing du fichier". Je prend alors le suivant, ou il me donne une video de 10s. Je continue a regarder tous les .ifos et je finis par trouver le seul ki ai l'air de correspondre, a savoir avec le fim de longueur 1h40. Je lance la compression (j'utilise les codecs 4 beta) et ensuite en regardant le film, je m'aprecoit ke G pas de son. Etonne je recommence en modifiant des parametres, et tjrs le meme resultat.
En desespoir de cause, j'essaie de lire les fichiers extarit avec mon player de DVD normal. Et dq j'ouvre le .ifo correspondant au film, la non plus G pas de son, et l'image est mal cadree. En fait j'arrive a lire le film en ouvrant le .ifo normal correspondant a celui ke Flaskmeg ne reconnait pas.
 
S'il y en a ki ont des idees, ca m'arrangerait car moi je seche ....

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 23:45:55  profilanswer
 

n°110882
satirik
Posté le 20-08-2001 à 23:53:51  profilanswer
 

trop trop for ce film , sinon rippe avec smart ripper et encode avec mmmm ......... attend que ej reflechisse .... mmmmmm ..... easydivx ....


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec flaskmpeg et les .ifo

 

Sujets relatifs
problème de lecture des .aviProbleme de frames droppées
Probleme sortie video[HELP] Probleme windows 2000 et Detonator
c'est laquelle la derniere version de flaskmpeg?Problème de lecture de DivX
probleme lecteur dvdproblème de dvd
Probleme FlaskMPEG fin du rippGros problème Flaskmpeg
Plus de sujets relatifs à : probleme avec flaskmpeg et les .ifo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR