Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??

n°94039
_slash
Inaccessible
Posté le 09-07-2001 à 21:27:19  profilanswer
 

C'est quoi cette nouvelle pseudo-version des codecs divx ?? Impossible de lire le flux vidéo...
 
Y'a moyen de changer quelque chose sur le fichier afin de le rendre lisible par mes bons vieux codecs 3.11alpha ?


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 21:27:19  profilanswer
 

n°94041
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-07-2001 à 21:30:14  profilanswer
 

oui, tu peux éditez le FOUR-CC code avec un éditeur hexa, ou avec Four-cc changer...
 
le FOURCC code de DIVX est :
 
DIV3 : pour low motion
DIV4 : pour fast motion
 
A+

n°94042
_slash
Inaccessible
Posté le 09-07-2001 à 21:31:45  profilanswer
 

Rah ben merci J-C :)
 
Je vais chercher Four-CC changer alors ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°94051
_slash
Inaccessible
Posté le 09-07-2001 à 21:54:02  profilanswer
 

Merde je trouve pas...
 
Quelqu'un a un lien ?


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°94060
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-07-2001 à 22:19:06  profilanswer
 

je crois qu'il est sur www.digital-digest.com
 
http://www.divx-digest.com/software/avifourcc.html

 

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

n°94089
_slash
Inaccessible
Posté le 09-07-2001 à 23:11:49  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé ça sur la page du créateur, qui est aussi d'ailleurs le créateur de DVDGénie ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??

 

Sujets relatifs
Portable PIII 600 mais pas de sortie video .....pour la video, ATI ou Matrox ???
Un pack de CODEC videos tres complet pour MediaPlayerMixage vidéo MPEG1 ou 2 et audio MP3
[DVDReaper 2.8] Comment assembler video et son AC3 ?Divx : j'ai une qualité de merde même avec le filtre fxVHS
Adapteur source Video analogique (peritel/S-VHS) -> (S)VGA (moniteur)Aux pro de la vidéo : faire un reset de la miro pctv
est ce que l'on peut lire des video cd sur platin laser discenregistrer de la video avec real p
Plus de sujets relatifs à : Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR