Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pbl install ATI multimedia center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl install ATI multimedia center

n°62612
bachour
Posté le 09-04-2001 à 11:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
ayant acheter ce WE un lecteur DVD Pionner SCSI je m'empresse de trouver un petit DVD à regarder et là c'est le debut des merdes:
le lecteur ATI DVD Player installer il y à un certain temps deja (install par defaut) freeze completement je désinstalle tout ( multimedia center + driver ATI) et reinstalle l'ensemble->bug de l'installation du multimedia center... je lutte, je persevere, le vire, et install ATI DVDplayer qui est tout seul sur le CD ATI (il semble que se soit une version moins recente) et depuis la lecture des DVD est assez aléatoire: des fois ça marche des fois ça marche pas!!!
Le problème c'est que ca freeze le programme et des fois la machine complete.
Si Qqu'un à deja eu des problèmes de ce genre... HELP ME PLEASE

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 11:14:07  profilanswer
 

n°62620
bachour
Posté le 09-04-2001 à 11:44:48  profilanswer
 

siouplai une chtite reponse!!!

n°62630
bipbiplev
Posté le 09-04-2001 à 12:29:09  profilanswer
 

Salut bachour
J'ai eu EXACTEMENT le meme prb que toi, m'a fallu trois heures pour tout installer, et je me rapelle plus les details mais en gros, tu vires TOUT ( voir tu reinstalles win), tu installes DirctX8.0a, tu installes tous les trucs du CD d'ATI sauf le MMC(option a decocher dans l'installation en mode Custom ), tu redemmarres pour terminer l'installation des drivers. Et la tu installes que le MMC. ensuite tu bidouilles (je me rapelle plus ce que j'avais fait) et apres tu pries pour que ca marche!!!
Bonne chance

n°62643
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-04-2001 à 13:04:10  profilanswer
 

stp.. j'ai répondu à ton post ailleurs..
 
merci de ne poster quand dans une seule rubrique... c'est pas une foire ici !!! alros un peu d'organisation... !!
merci !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°62645
bachour
Posté le 09-04-2001 à 13:10:22  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

stp.. j'ai répondu à ton post ailleurs..
 
merci de ne poster quand dans une seule rubrique... c'est pas une foire ici !!! alros un peu d'organisation... !!
merci !




En effet je l'ai poster ici d'abord mais n'ayant aucune réponse après une chtite heure je me suis dit que le forun Hardware etait plus frequenté d'ou le deuxième post.
Merci quand meme pour les reponses
Et vous pensez qu'avec Power DVD ca doit marcher
ou bien c'est un Pbl Hardware?

n°62649
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-04-2001 à 13:17:17  profilanswer
 

avec power DVD, ça marchera !!
on t'a dit que l'ATI Multimedia Center était une grosse merde.... du genre ça s'installe aussi bien que leur drivers.. tu vois le genre ?...
 
donc ne l'utilise pas.... !!!!!!
PowqerDVD est bien plus complet.. et bien plus convivial !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pbl install ATI multimedia center

 

Sujets relatifs
Magnetoscope + Ati Vivo, comment ça marche ?Prob dézonnage et player DVD ATI
question sur ATI AIW RADEONRéglage Bios KT7A + ATI all in wonder 16 Mo AGP
Problème ATI Multimedia Center 7.1Install DXR2 sur Windows 2000 ??
Plus de sujets relatifs à : Pbl install ATI multimedia center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR