Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Acquisition avec ATI RAGE PRO
polack Ben non justement c pas la prise peritel original.
J'ai achete 5 metres de cables a faire moi mm et j'ai une peritel qui a un bouton input/output mais pareil, il ne reconnait pas et j'ai un message d'erreur dû aux drivers qui ne sont pas les bons ( ce que me dit Win2000 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polack Ben non justement c pas la prise peritel original.
J'ai achete 5 metres de cables a faire moi mm et j'ai une peritel qui a un bouton input/output mais pareil, il ne reconnait pas et j'ai un message d'erreur dû aux drivers qui ne sont pas les bons ( ce que me dit Win2000 )
jerome98 SI TU AS ESSAYE AVEC LA PERITEL FOURNI AVEC C'EST NORMAL QUE CELA NE MARCHE PAS
TU DOIS EN RACHETER UNE QUI FASSE ENTREE ET SORTIE
CORIDALEMENT
polack Hi,

J'ai achete l'ATI RAGE PRO VIVO 32 Mo avec I/O video et j'arrive tres bien a faire fonctionne la sortie video avec une TV, mais le contraire, pas du tout.
Je ne sais pas comment faire pour acquerir de la video, j'ai win2000 server et K6-2/333 Mhz avec 128 Mo.J'ai essaye Ulead Media Studio, il me trouve bien la puce ATI THEATER mais il me dit que les drivers ne sont pas les bons ?

QQun peut m'aider ?

Merci
Stefan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)