Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problem pour creer un dvd avec des fichier dat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem pour creer un dvd avec des fichier dat

n°320435
celica
Posté le 20-08-2002 à 17:52:25  profilanswer
 

voila je voudrait mettre 3 film qui sont en fichier DAT sur un dvd et pour le creer je prend Sonic MyDVD et quand je lance la creation,apres avoir creer les menu etc.. j'ai une erreur
 
impossible d'exécuter la derniere commande car : The GOP structure
in the cell starting at 00:00:00:00: in PGC" movie 1" could not be broken into VOBUS.
 
je doit faire quoi ??
merçi
 
a oui mon graveur dvd c'est un pionner DVR-A04

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 17:52:25  profilanswer
 

n°320438
unptitdiab​le
Posté le 20-08-2002 à 17:58:41  profilanswer
 

au risque de dire une grosse connerie, la structure video VOB est particuliere et je ne suis pas certains que tes fichiers soient compatibles.
 
Je sais que si je grave certains de mes fichiers MPEG 2 au format DVD, le DVD se grave mais le fichier est illisible.
 
C'est a cause du truc I BB P ......... il me semble ....

n°320440
celica
Posté le 20-08-2002 à 18:01:36  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

au risque de dire une grosse connerie, la structure video VOB est particuliere et je ne suis pas certains que tes fichiers soient compatibles.
 
Je sais que si je grave certains de mes fichiers MPEG 2 au format DVD, le DVD se grave mais le fichier est illisible.
 
C'est a cause du truc I BB P ......... il me semble ....




 
ok je sait pas
car on ma dit qu'on savait creer des dvd avec plusieurs film mais je voit pas comment car mes film sont en vcd donc je recupere les fichier DAT et voila avec ça je voudrait bien savoir creer un dvd avec plusieurs film :(

n°321189
celica
Posté le 22-08-2002 à 11:04:24  profilanswer
 

up

n°321249
unptitdiab​le
Posté le 22-08-2002 à 12:59:26  profilanswer
 

Hello
 
Tiens, regarde la au cas ou
 
http://www.media-video.com/DAT2MPG.php
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problem pour creer un dvd avec des fichier dat

 

Sujets relatifs
Decoupage de fichier videofichier .avi
Ré-encoder un fichier mp3 converti en wav : qualité?peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd
rajouter des blancs ( comme sur le minidisc) un fichier mp3Voici un bon petit fichier avs,m'apermis de faire tenir lordofthering
couper un fichier audio ?[Fichier .rmvb] quel programme utiliser ?
conversion fichier ram en aviExiste-t-il un soft de montage pour les fichier real video ?
Plus de sujets relatifs à : problem pour creer un dvd avec des fichier dat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR