Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problem pour creer un dvd avec des fichier dat
unptitdiable Hello

Tiens, regarde la au cas ou

http://www.media-video.com/DAT2MPG.php

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unptitdiable Hello

Tiens, regarde la au cas ou

http://www.media-video.com/DAT2MPG.php

A+
celica up
celica

unptitdiable a écrit a écrit :

au risque de dire une grosse connerie, la structure video VOB est particuliere et je ne suis pas certains que tes fichiers soient compatibles.

Je sais que si je grave certains de mes fichiers MPEG 2 au format DVD, le DVD se grave mais le fichier est illisible.

C'est a cause du truc I BB P ......... il me semble ....

ok je sait pas
car on ma dit qu'on savait creer des dvd avec plusieurs film mais je voit pas comment car mes film sont en vcd donc je recupere les fichier DAT et voila avec ça je voudrait bien savoir creer un dvd avec plusieurs film :(

unptitdiable au risque de dire une grosse connerie, la structure video VOB est particuliere et je ne suis pas certains que tes fichiers soient compatibles.

Je sais que si je grave certains de mes fichiers MPEG 2 au format DVD, le DVD se grave mais le fichier est illisible.

C'est a cause du truc I BB P ......... il me semble ....
celica voila je voudrait mettre 3 film qui sont en fichier DAT sur un dvd et pour le creer je prend Sonic MyDVD et quand je lance la creation,apres avoir creer les menu etc.. j'ai une erreur

impossible d'exécuter la derniere commande car : The GOP structure
in the cell starting at 00:00:00:00: in PGC" movie 1" could not be broken into VOBUS.

je doit faire quoi ??
merçi

a oui mon graveur dvd c'est un pionner DVR-A04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)