Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx, prob de sous titre
Bruce On peu décaler les sous-titres avec certains outils (cherche sur www.divx-digest.com ). Mais sinon change de ripper. En effet, prend en un qui suit le ifo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce On peu décaler les sous-titres avec certains outils (cherche sur www.divx-digest.com ). Mais sinon change de ripper. En effet, prend en un qui suit le ifo...
bezco2001 oups excusez mes fautes de langage.
bezco2001 oups excusez mes fautes de langage.
bezco2001 Voilà j'ai le dvd de the green mile en vo, je l'ai encodé end divx, pour pouvoir metttre les sous-tirtre en français, seulement il les sous titres en français commencent 30 sec trop avant le titre, cela est du à un avertissement de la version américaine qui n'est pas sur la version européenne. Dois-je coupez mon divx si oui comment sans devoir tout recalculer ou alors y a t-il un moyen de retarder de 30 sec le début des sous titres .

Merci.

Bezco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)