Sous 2000, lorsque je lit des div-x, en générale l'image se bloque et le son continue J'ai installé le logiciel anti freeze mais pareil(bien que certains ne me le fasse plus)
Mais ce que je ne comprend pas c'est que ces même div-x marche nickel sous 98SE, avec même prog, même codec, même driver GeForce
Le prog ces Mplayer 6.4 ou 7.0 ou encore Bsplayer(fourni avec rippack)
Alors là, je compte sur vous merci...
allez @+
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 12:15:30
Ciler
Posté le 29-06-2001 à 12:19:08
olicel a écrit a écrit :
Sous 2000, lorsque je lit des div-x, en générale l'image se bloque et le son continue J'ai installé le logiciel anti freeze mais pareil(bien que certains ne me le fasse plus)
Qu'est ce que tu appelle installer, tu a bien fait regsvr32 divxaf.ax dans windows/system ?
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
BlackSunSoft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-06-2001 à 12:21:02
Si ça te le fais avec tout les DivX C'est bizarre.
Ben quand je dis installer c'est lancer le setup.exe (d'ailleurs y a que ce fihier là + un readme)
Sinon quel est la difference avec "regsvr32 divxaf.ax dans windows/system"
En fait ce que je comprends pas c'est que sous 98 c'est ok! et pourtant pas de logiciel anti freeze et même codec div-X!!!
d'ailleurs mais film, un copain arrive a les lire sans prog anti freeze sous 2000 sur sa becane, mais pas sur la mienne
C'est cool de m'aider les gars !
allez on continu.....
olicel
Posté le 29-06-2001 à 15:24:02
Au fait le logicile anti freeze c'est bien divxAF.0_3
D'ailleur sur le site y avait aussi DivXG400.1_91, je la'ai installé et mes video devenait verte et moi aussi d'ailleurs