guezpard tracteur à pédales | Slyde a écrit a écrit :
Samsung = DVD de la mort rapide.
Cette marque n'a jamais été reconnue pour sa fiabilité exemplaire, bien au contraire.
De par sa conception bizarre je ne te donne qu'une chance sur deux de pouvoir réparer ton lecteur, j'ai un 606 qui ne lis plus du tout les CD, seulement les DVD, pourtant il a été décrassé de A à Z, nettoyé dans tous les sens (tu va voir le bordel coté optique, c'est... original).
|
exact, ça n'a pas suffir de le netoyer et quand je vois le bordel pour le démonter le yamaha, c'était super facile, mais là, y a du plastique dans tous les sens et c'est trop le bordel et en effet, à l'intérieur, c'est tout foutu à l'arrache, j'ai failli rire quand j'ai vu les 2 petites "bandelettes" style "papier" où passent les infos.
bref, c'est de la grosse mer.e pour la petite histoire, j'avais demandé un hitachi quand j'ai commandé, sur ma facture il y a marqué fujitsu et je me suis finallement retrouvé avec cette mer.e de samsung... et comme la garantie finissait au mois de juin la prochaine fois je ferais plus attention mais si vous avez encore des idées pour le ramener à la vie (massages cardiaques, electrochocs... ) ---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
|