|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 12h pour 1 passe sur Céléron 500, çà fé bcp non ??? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je fé mé 1ers essais en DivX ...
Message édité par WhyMe le 30-07-2002 à 22:06:47 --------------- FeedBack HFR |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 09:25:29 ![]() ![]() |
farok | c'est normal....
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Sebastino29 | Moi avec mon celeron 400@500 fsb 83m + 380 de sdr a 133 + bh6 = 6h pour faire le divx de taxi 2 en simple pass avec le codec divx 3 ou 4 --------------- |
farok |
|
farok |
|
Quineto |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:52:21 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je vé être violent là : je vé essayer avec mon Céléron 333 !!!
Quineto |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Est ce ke le disque dur pe intervenir ds la vitesse ?
mac fly | Pas vraiment, lors de la compression de la vidéo (phase qui met le + de tps)le disque dur n'est pas bcp sollicité.T'aurais les memes résultats avec un vieux ddur datant de la préhistoire |
wave | le divx 5 est + optimisé mais + complexe.
|
wave | ce qui compte pour l'encodage, c'est le cpu et la bande passante mémoire (y'a plein de comparaisons entre l'image encodée et la précédente, qui ne tiennent pas dans le cache).
|
Message édité par WhyMe le 31-07-2002 à 23:00:44 --------------- FeedBack HFR |
JBM | J'ai une petite question à propos...
|
chris25fr | tres facile a savoir . Tu encodes 10 min de film avec les 2 configs et tu verras la plus rapide. On peut pas faire + simple quand meme. --------------- @+ |
wave |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je dirais meme que le bus memoire est important : j'ai une CM MSI qui fait la desynchro. Avec un Celeron 800 (fsb 100), en changeant le bus memoire de 100 à 133 je passe de 10fps à 13fps en encodage. C'est énorme ! |
wave |
|
grosnaze | Je pense aussi que la carte graphique peut être importante, car le fast recompress utilise l'overlay de la carte pour s'accélérer. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtual dub passe en noire & blanc pourquoi?? | image N & B quand je passe sur ma TV ,pourquoi ????? |
D'apres vous, je passe ou po mes MPEG-2 (SVCD) au RV9 | RV9 , DivX 5, XVID, OGG et jen passe C'est de la merde ? |
IL est passé ou le forum generaliste de gaigai? | enregistrer le son ki passe par la carte son |
lecture trop rapide.... son détérioré.... qu'est ce qui passe????? | quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ? |
pas de son quand je passe un SVCD sur mon lecteur DVD de salon! | comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,, |
Plus de sujets relatifs à : 12h pour 1 passe sur Céléron 500, çà fé bcp non ??? |