Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qu'est qui faut pour mettre 1 vhs sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est qui faut pour mettre 1 vhs sur disque dur

n°151392
cherty
Posté le 09-11-2001 à 19:54:21  profilanswer
 

salut  
voila je voudrais mettre mes cassettes vhs sur mon disque dur pour ensuite les encodes pour les mettre sur CD et qu'il puisse etre lu par mon lecteur dvd de salon
         *quel prog il faut
         *quel materiel il faut
         *et le disque dur combien de Go, j'en ai 1 de 45
merci pour les reponses
 [:cherty]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 19:54:21  profilanswer
 

n°151424
Lalorette
Posté le 09-11-2001 à 20:37:03  profilanswer
 

beh il te faut une carte d'acquisition.
 
La solution la plus économique pour faire de l'acquisition étant de s'acheter un carte tuner tv comme la PCTV Rave.
 
Le résultat n'est mauvais
 
Il faut que tu encode en MPEG1 pour faire un VCD et le tour est joué. FreeVCR fait çà


---------------
[:humferier]
n°151793
cherty
Posté le 10-11-2001 à 03:38:43  profilanswer
 

merci, pour la carte video j'ai une hauppauge win tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qu'est qui faut pour mettre 1 vhs sur disque dur

 

Sujets relatifs
couper un .avi pour le mettre sur 2 cdsComment copier fichiers VOB (DVD) sur mon disque dur ?????
LE meilleur balladeur mp3 CD/disque-dur ... selon vous ?Quel logiciel pour multiplexer 1 DIVX + 1 MP3 le tout sur disque dur
mettre les sous-titre à l'intérieur du DivX !acces disque dur pendant la lecture d'un Divx
ou mettre la cle de k!tv pour decoder tf1?Plantage de dvd au meme endroit et aucun pb de disque !!!
enregistrer du streaming asf sur son disque durFaire un fichier AC3 à partir d'un fichier vob sur le disque dur
Plus de sujets relatifs à : qu'est qui faut pour mettre 1 vhs sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR