Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment copier fichiers VOB (DVD) sur mon disque dur ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier fichiers VOB (DVD) sur mon disque dur ?????

n°150544
Gillou96
Posté le 08-11-2001 à 10:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je n'arrive pas à copier des fichiers VOB de certains DVD sur mon disque dur.
 
Le message d'erreur suivant apparaît :
 
Impossible de copier ce fichier !!!!
 
Y-a-t-il un prg spécial pour copier ces fichiers et puis pour les rippers ensuite.
 
J'aimerais aussi que l'on m'indique des liens sérieux sur le web pour faire des DIVX au départ de DVD.
 
Je suis novice en la matière.  Cela fait une semaine que j'ai remplacé mon vieux lecteur de CDROM par un DVDROM.
 
Donc aucune expérience en la matière.  Et plus que demander ici dans ce forum une explication longue et fastidieuse je préfèrais que l'on indique des liens ou l'on pourrait former des novices comme moi en la matière à créer des divx depuis des films en dvd.
 
Un grand merci d'avance pour votre aide !
 
Gillou96

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 10:58:33  profilanswer
 

n°150547
Bren
Posté le 08-11-2001 à 11:11:33  profilanswer
 
n°150618
VCENTVIN
Posté le 08-11-2001 à 12:59:50  profilanswer
 

pour extraire des fichiers.vob utilise CLADDVD 2.0
pas de lien mais en cherchant avec copernic par exemple pas de probleme pour le trouver

n°150619
_slash
Inaccessible
Posté le 08-11-2001 à 13:03:26  profilanswer
 

Quelques liens toujours utiles... :
www.doom9.org  une référence en la matière (en anglais)
http://eclipsedvd.free.fr  pas mal du tout avec des tutoriels en français et les softs à utiliser
 
Il y en aurait plein d'autres, dont notament les sites des progs créés par les habitués du forum, mais plutôt que de prendre le risque d'en oublier un, je ne ferait que les mentionner (ils sont cependant loin d'être à négliger...)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment copier fichiers VOB (DVD) sur mon disque dur ?????

 

Sujets relatifs
DVD de salon Bluesky 2210s ou pro2????????????problémé lecture DVD
Quel lecteur DVD de salon ?echanger des fichiers entre 3ds max et maya ????
Comment réduire la taille des fichiers .vob en les laissant en .vob?? Pb lect DVD sous XP
LE meilleur balladeur mp3 CD/disque-dur ... selon vous ?Quel amplificateur sur mon lecteur DVD Pioneer DV-525 ?
DVD Text !DVD-RIPP : probleme de fichiers "temp.avi" :(
Plus de sujets relatifs à : Comment copier fichiers VOB (DVD) sur mon disque dur ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR