Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour ceux qui ont un synthé branché à leur PC....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont un synthé branché à leur PC....

n°276472
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 31-05-2002 à 19:36:53  profilanswer
 

Bon ben voila, ... jai un cool synthétiseur (un roland) que j'utilise jamais... et je voudrais donc savoir si ca existe des cools softs pour faire des trucs cools :-))) (arf)
 
Genre montage en temps réel de séquence vidéo en utilisant le synthé,....
 
Ou des trucs du genre kwa :-)))
 
????

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 19:36:53  profilanswer
 

n°276514
LexTuhor
Posté le 31-05-2002 à 21:16:24  profilanswer
 

Heing ? quoi ?
 
Tu veux dire télécommander un logiciel comme première Via des protocoles d'échanges midi ?
Nan, je crois pas  :pt1cable:  
 
(en réalité, c'est faisable, mais il faudrait développer un soft pour ça).
 
Sinon, si c'est bêtement pour écrire de la zique, ben là, rien de plus simple. Tu branches ton clavier à ta prise joystick (si tu n'as pas d'entrées midi sur ta carte), et pi c'est tout...


---------------
Pour toute question concernant :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour ceux qui ont un synthé branché à leur PC....

 

Sujets relatifs
Quel connection entre un synthé et le rack de l'audigy pl. [résolu]Comment branché ma carte graphique sur mon televiseur ???
Ensemble Home Cinema, comment ca se branche ???Comment branché des enceintes "Chaine Hifi" sur son PC.
conseil pour ensemble home cinéma branché sur pc (foto inside)Pas de son sur un divx kan on branche sur la tv?
Relier un synthé à un PC + recherche d'un softvous les avez branche comment vos DTT3500 ?
un portable branche une chaine hifiCherche infos sur les synthé
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont un synthé branché à leur PC....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR