Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

dvd harry potter : elles sont ou les scenes inedites?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283516
lightin
Posté le 12-06-2002 à 00:55:41  profilanswer

...pasqueu impossible de les trouver!!! bon je me suis pas trop attardé sur les jeux pour gosses, j'ai adoré le film mais alors ca ca me gave a fond, mais les scenes inedites, impossible de les trouver!!!

help

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 00:55:41  profilanswer

n°283522
Dkiller
Posté le 12-06-2002 à 01:03:56  profilanswer

elles sont directement integré aux Divx "légal" (VO uniquement)navigant sur internet donc sur le DVD il y est forcemment alors cherche bien! :D

n°283536
lightin
Posté le 12-06-2002 à 02:27:57  profilanswer

oui nan mais ca je me doute qu'elles y sont, mais j'ai pas trop envie de me tapper tous les bonus pour gosse(je critique pas hein, pour les momes c genial, mais bon) genre"rhooo choisis ton bonbon avec ta telecommande! crotte de nez?? euark! essaye encore! poivre? atchoum!" :sweat:  

j'ai vu les interviews, mais les scenes inedites, pas trouvé!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Harry potter en DVD..... Blempro!!!!Encodage divx 4.12: jai une qualité de merde lors des scènes d'action
les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry potersProbleme de lecture de divx dans des scenes rapides
Un bon soft pour retoucher des vidéos (supprimer des scènes, c tout)[Inconnus] Comment créer des racourcis vers les scenes
les scenes abandonnées de incassable en dvd sont introuvables !pb de temporisation entre scenes SVCD avec Nero
Mettre des scenes 3dsmax dans un code source en C++ 
Plus de sujets relatifs à : dvd harry potter : elles sont ou les scenes inedites?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)