Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Inconnus] Comment créer des racourcis vers les scenes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Inconnus] Comment créer des racourcis vers les scenes

n°139922
Harou
Posté le 18-10-2001 à 17:39:14  profilanswer
 

Je sais que c'est possible (j'encode en 4.01, meme si ca ap as trop de rapport). J'avais vu un post parlant la dessus, mais impossiblede le retrouver.
 
Enfin, commentfaire pour avoir acces directement a plusieurs scenes éparpillées dans le divx?
 
Merci d'avance.
 
David.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 17:39:14  profilanswer
 

n°139947
greedo
Posté le 18-10-2001 à 18:19:52  profilanswer
 

up ! je l'ai trou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Inconnus] Comment créer des racourcis vers les scenes

 

Sujets relatifs
Comment créer un fichier Excel de tous mes MP3 ?[DVD RIP] Comment désentrelacer avec Flask Mpeg (DVD des inconnus)
Je me suis payé les inconnus, la totale. Aidez moi..les scenes abandonnées de incassable en dvd sont introuvables !
A quoi sert "Créer un CD compatible avec le standard" dans Nero ???Maxi gamer Xentor 32 vers téléviseur ?
est que c possible de compresser un film en .avi vers une autreProbleme sortie TV vers magnetoscope
connexion interne lecteur dvd vers carte son => QUESTIONSortie SPDIFF Hollywwod+ vers DTT2200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Inconnus] Comment créer des racourcis vers les scenes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR