Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est-ce possible ? 2 cartes graphiques sur un pc ? novice pour tjrs..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible ? 2 cartes graphiques sur un pc ? novice pour tjrs..!

n°118833
Rundor
Posté le 03-09-2001 à 23:17:50  profilanswer
 

Config : geforce 2 GTS pro 64 + deux écrans 19".
J'veux faire de l'acquistion à partir d'un magnétoscope ou d'un caméscope non DV ; seulement, la geforce ne fait que de la sortie vidéo (CRT, S-video, Composite) :sleep:  
je voudrai savoir si il est possible d'ajouter par exemple, une carte ATI Rage Fury Pro 32 Mo VIVO, qui elle fait les Entrées vidéos (S-video, Composite), ainsi que les sorties (CRT, DVI). :crazy:  
La raison, c'est carte ATI est - cher qu'une carte d'acquisition non DV (890.00fr)  :jap: Merci bokou

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 23:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est-ce possible ? 2 cartes graphiques sur un pc ? novice pour tjrs..!

 

Sujets relatifs
Et il possible de compressé un fichier mpeg en wav ???J'ai trouvé un truc concernant la sortie TV des Cartes nVIDIA
enregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?2D et acquisition video : 2 cartes ou une ?
/!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?
fichier *.mov (quick time) --> avi, Possible ????renseignement sur les cartes TV
Est-ce que toutes les cartes firewire se valent ?Mp3pro a plus de 64..c maintenant possible!!
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible ? 2 cartes graphiques sur un pc ? novice pour tjrs..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR