Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs du creative jukebox 3
tunisien

Hamoniser a écrit a écrit :

voila j'ai craqué :D
 
-j'aurai aimé savoir si votre disque dur fait du bruit lorsqu'il recherche un morceau, qu'il commence à le lire, et qu'il transfere des fichiers? parce que le mien il fait quand même un sale bruit...
 
-vous pensez qu'il vaut mieux se faire chier à decoder un cd audio avec lame ou le faire direct avec le creative en 320 CBR?




 
encode ton cd avec lame en alt preset standart tu seras pas déçu de la qualité !
utilise le programme de Rip Exact audio copy :love: +encodage avec codec lame 3.92


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tunisien

Hamoniser a écrit a écrit :

voila j'ai craqué :D
 
-j'aurai aimé savoir si votre disque dur fait du bruit lorsqu'il recherche un morceau, qu'il commence à le lire, et qu'il transfere des fichiers? parce que le mien il fait quand même un sale bruit...
 
-vous pensez qu'il vaut mieux se faire chier à decoder un cd audio avec lame ou le faire direct avec le creative en 320 CBR?




 
encode ton cd avec lame en alt preset standart tu seras pas déçu de la qualité !
utilise le programme de Rip Exact audio copy :love: +encodage avec codec lame 3.92

Hamoniser voila j'ai craqué :D
 
-j'aurai aimé savoir si votre disque dur fait du bruit lorsqu'il recherche un morceau, qu'il commence à le lire, et qu'il transfere des fichiers? parce que le mien il fait quand même un sale bruit...
 
-vous pensez qu'il vaut mieux se faire chier à decoder un cd audio avec lame ou le faire direct avec le creative en 320 CBR?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR