Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Import Net MD -> OpenMG Jukebox 2.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import Net MD -> OpenMG Jukebox 2.2

n°294745
CLaouatte
Posté le 04-07-2002 à 20:05:09  profilanswer
 

Connaîtriez-vous une astuce pour faire comprendre à ce bête soft ("OpenMG Jukebox 2.2" ), que les sons enregistré via microphone sur mon Net MD (Sony MZ-N707) ne sont par des sons pirates.
 
En effet, ce programme n'accepte d'importer sur mon PC, que des fichiers exportés à partir de ce même PC. (Protection de droits d'auteur qu'i disent les gars de chez sony).
 
Si j'ai acheté ce MD, c'est pour enregistrer des sons d'ambiance à insérer dans des montages vidéo.
 
Pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 20:05:09  profilanswer
 

n°294866
CLaouatte
Posté le 05-07-2002 à 00:48:48  profilanswer
 

:??: nobodi2helpme???

n°294869
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 05-07-2002 à 01:13:47  profilanswer
 

hehehe..tu veux faire de l'upload complet dans le sens MD >> PC??? Bin bienvenue au club des insatisfaits, sache que l'upload MD >> PC via USB est actuellement impossible. Par cette methode tu ne peux que "rappatrier" les fichiers precedemment uploadés du PC, histoire selon Sony de pas trop faire "voyager" les fichiers sonores. Si t'as acheté un NetMD pour profiter de l'upload libre via USB, soit tu t'es tres mal renseigné, soit tu t'es fait...huh...disons...abusé.
 
Source "www.minidisc.org":  
-What restrictions does NetMD impose on transfers?
-PC to MD Download Only Only audio downloads (PC->MD transfers) are possible. Presumably for reasons of digital rights management, audio uploading (MD->PC) is not possible.

 
 
Tu peux tjrs joindre le clan des insoumis et signer la petition online pour un upload sans restrictions: http://www.minidisc.org/netmd_petition_support.html
Et concerant l'importation de tes sons MDs vers ton PC, il te reste tjrs la solution analogique, moins classe, mais precieuse au cas ou, en branchant un cable de ta sortie casque ou Line Out vers une entrée de ta carte son. Tu saisis le tout avec un magneto interne (celui fourni par Windows) ou un editeur de sons (SoundForge) et le tour est joué.


Message édité par Norick le 05-07-2002 à 01:21:35
n°294871
CLaouatte
Posté le 05-07-2002 à 01:33:48  profilanswer
 

Ouais... De l'analogique anachronique... c'est la seule solution qu'ils m'ont trouvé chez sony. Ou alors faire pareil mais via la fibre optique. C'est déjà mieux ... mais bon ... qui c'est qui va la payer l'entrée optique dans mon pc ??!?
 
J'espérais que quelqu'un me trouverais un crack du style de celui qui transforme les DV Out en DV In/Out sur certains caméscopes.
 
Allez chacun cherche de son côté et prévient les copains quand il a trouvé. OK?
 
Entre temps, je cours signer cette pétition !

n°294877
CLaouatte
Posté le 05-07-2002 à 02:03:39  profilanswer
 

Haaa y'est !!! Elle est signée la pétition...
 
Très bonne initiative. En quelques jours, il y a déjà pas mal de signatures. J'invite quiconque rencontre ce problême à se rendre sur ce site:
http://www.minidisc.org/netmd_petition_support.html
http://www.minidisc.org/netmd_petition_support.html
http://www.minidisc.org/netmd_petition_support.html
 
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Import Net MD -> OpenMG Jukebox 2.2

 

Sujets relatifs
Pb avec mon Archos Jukebox 5000Archos Jukebox Recorder - Questions ?
archos multimedia ou creative jukebox 3jukebox 6000 6go peut ton le brancher sur un autoradio avec des cables
Rhaaaaa Mon Archos JukeBox MP3 est KC !!!Baladeur MiniDisc Net ou Baladeur Numerique type archos, thomson lyra
Ipod VS Creative Jukebox 3Un nouveau Jukebox bientôt sur le marché
Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. 
Plus de sujets relatifs à : Import Net MD -> OpenMG Jukebox 2.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR