Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Portection hardware des cd est illégale en France...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portection hardware des cd est illégale en France...

n°143399
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2001 à 17:26:27  profilanswer
 

Ben voui car vous avez le droit immuable de faire une copie du media que vous avez achete! du coup si on peut plus faire de copie, les editeurs deviennent hors la loi!!!!
Je sais pas comment c ds les autres pays mais en tout cas: soit y doivent changer la loi soit leur bidouille interdisant la lecture de cd sur ordi ne tiendra pas! na :non:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 17:26:27  profilanswer
 

n°143402
Maxime
Posté le 25-10-2001 à 17:39:26  profilanswer
 

ta le texte qui dit ça stp?

n°143409
WiseTechi
Posté le 25-10-2001 à 17:49:19  profilanswer
 

Oui, c'est à peu près la même problème avec le codage CSS des DVD. Du point de vue de cette loi c'est assez ambigü : en gros et en théorie, tu as le droit de faire un backup de ton DVD, mais tu n'as pas le droit te tenter de chercher la clef CSS de décryptage... Mais bon si par miracle la trouve ( :D ) sans la chercher bien sûr ( :lol: ) tu peux faire ton backup....
 
On est d'accord, on nage en plein flou artistique
 
En plus, tous les jeux protégés contre la copie tombent dans exactement le même cas, c'est strictement pareil.
 
 
A++

 

[edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd]

n°143414
Maxime
Posté le 25-10-2001 à 18:03:35  profilanswer
 

de toute facon les lois francaise ..  :sarcastic:

n°143510
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2001 à 09:22:19  profilanswer
 

il est dit qu'on peut faire une copie de sauvagarde ou bien qu'on doit pouvoir faire une copie de sauvegarde ?
c'est pas la même chose... "tu peux si tu as envie et si tu y arrives" ou "un de tes droits de base est que tu dois pouvoir faire des copies de sauvegarde" ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°143517
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-10-2001 à 09:36:17  profilanswer
 

Les editeurs logiquement ne peuvent interdire l'utilisateur de faire une copie de sauvegarde selon l'article L122-6-1 du CPI : "la personne ayant le droit d'utiliser le logiciel peut faire une copie de sauvegarde lorsque celle ci est necessaire pour preserver l'utilisation du logiciel".
 
T'a le droit de faire une copie de sauvegarde pour t'assurer que tu pourra utiliser le programme si tu crains pour la vie de ton original, pas pour le distribuer ou violer les droits patrimoniaux dont le droit de reproduction de l'auteur. C'est de la contrefaçon (mais je ne vous apprends rien).
 
A bon entendeur...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°143520
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 26-10-2001 à 09:41:16  profilanswer
 

Kler !
 
mais de toute facon vous prenez pas la tete, la solution existe déja !  :D


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°143536
sentenz
Posté le 26-10-2001 à 10:05:18  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

Kler !
 
mais de toute facon vous prenez pas la tete, la solution existe déja !  :D  




 
C'est koi la soluc???

n°143537
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 26-10-2001 à 10:10:37  profilanswer
 

bah en fait y a eu deux solutions, donc la derniere parait assez simple mais je la connais po...
 
 
la toute premiere est comme ceci :
 
le soft creer un lecteur cd virtuel genre Daemon tools ( :love: )
tu fe une image iso du cd audio dans ce lecteur virtuel, puis tu rip comme tu faisais d'habitude, c le soft qui a creer le lecteur virtuel qui ce demerde.


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°143539
sentenz
Posté le 26-10-2001 à 10:12:07  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

bah en fait y a eu deux solutions, donc la derniere parait assez simple mais je la connais po...
 
 
la toute premiere est comme ceci :
 
le soft creer un lecteur cd virtuel genre Daemon tools ( :love: )
tu fe une image iso du cd audio dans ce lecteur virtuel, puis tu rip comme tu faisais d'habitude, c le soft qui a creer le lecteur virtuel qui ce demerde.  




 
kel soft :D??

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 10:12:07  profilanswer
 

n°143542
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 26-10-2001 à 10:15:55  profilanswer
 

:fuck:  :ange:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°143544
sentenz
Posté le 26-10-2001 à 10:19:44  profilanswer
 

:sarcastic: [:fred999]  
:hot:
:hot:
:hot:

n°143546
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 26-10-2001 à 10:26:39  profilanswer
 

je crois qu'il n'est pas encore sortis "officielement"  :lol:  
 
mais on devrais voir cette solution ou l'autre sur le net prochainement.
 
tiens le wma aussi en a pris un coup :
"Ca-y-est : le WMA format audio sécurisé de Microsoft a été piraté. L'auteur a publié l'utilitaire qui permet de faire sauter les protections sur une liste de discussion. Très engagé, il détaille la méthode de sécurisation, fournit le code source de son programme "FreeMe" ("délivre-moi" ) et s'en prend à l'industrie de la musique."


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°143631
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2001 à 14:58:04  profilanswer
 

Conernant les DVD, si tu as acheter un DVD rien t'interdit d'en faire un Divx pour le lire ds tes deplacement (par ex avec un notebook sans DVD...). Tu peux faire un divx en toute legalite si tu as l'original... bien sur tu peux pas le vendre ... c'est la seule contrainte..
Pis qd je loue un DVD et que je vois ecris en gros dessus 'interdit à la location'.... moi je vois pas pourquoi j'aurrai des scrupules a en faire un divx... et c tres courant comme pratique ds les video-clubs (souvent y te foutent un code barre pour que tu vois pas la mention qui interdit la location...). Le type se fait du beurre avant nous ... pourquoi se gener...

n°143654
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-10-2001 à 15:29:13  profilanswer
 

La meilleure solution sera d'avoir une Carte son avec une entrée Optique ou SPDIF ! Avec une chaine Hifi ki a les meme connecteurs ! Tu lis ton CD audio sur ta chaine, et tu enregistre sur l'ordi ! 100% meme kalité ke si on passe directement par le PC  :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°143665
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 26-10-2001 à 15:42:57  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

La meilleure solution sera d'avoir une Carte son avec une entrée Optique ou SPDIF ! Avec une chaine Hifi ki a les meme connecteurs ! Tu lis ton CD audio sur ta chaine, et tu enregistre sur l'ordi ! 100% meme kalité ke si on passe directement par le PC  :D  




 
sauf que cable ( donc chaine hifi pas trop loin pc) & carte son et hifi specifique, pis rip en 1x....
 
cooooooooooooooooooool  :(


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°143682
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-10-2001 à 16:02:05  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
sauf que cable ( donc chaine hifi pas trop loin pc) & carte son et hifi specifique, pis rip en 1x....
 
cooooooooooooooooooool  :(  




 
Jamais content celui la !!!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :hap:  :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°143687
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 26-10-2001 à 16:05:04  profilanswer
 

:fuck:  
 
Kes Kon ce marre sur le forum quand même  :lol:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Portection hardware des cd est illégale en France...

 

Sujets relatifs
DivX et décompression hardwareDécodage par software ou hardware?
[divx-box] le hardware du Landscape-0xEncodage DivX et décodage hardware Mpeg2 ?
Encodage MP3 en Hardware avec SB Live 1024Question sur le 5.1 : logiciel / hardware : Sounblaster 5.1 inutile ??
DIVX BOX : Le Hardware !!!Un soft qui gère la décompression en hardware pour divx...
ou acheter les klipsch promédia 4.1 in france?pb de sons avec la ISIS, c du Hardware, mais ici c mieux!
Plus de sujets relatifs à : Portection hardware des cd est illégale en France...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR