Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pooriez vous me donner quelque bonne Carte TV !

n°312847
AnyWay
Posté le 07-08-2002 à 11:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
de rien. :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 11:42:50  profilanswer

n°312852
Bren
Posté le 07-08-2002 à 11:53:47  profilanswer

sebastino29 a écrit a écrit :

Moi la mienne,ma pctv, elle a 3 ans et elle se comporte comme un charme j'ai eu aucun prob d'incompatibilité sur les 3 machines ou elle est passé.

En faite pour avoir une bonne réception des chaines il faut que tu est une bonne antenne et que tu la mette sur le dernier pci en bas de ta tour.

Et sous xp pas besoin mettre de pilote. ;)  

idem

moi ça fait 4 ans c'est une bt848 et c'est l'achat le plus rentable que j'ai jamais fait en info.

n°312861
Sebastino2​9
Posté le 07-08-2002 à 12:11:32  profilanswer

Bren a écrit a écrit :

idem

moi ça fait 4 ans c'est une bt848 et c'est l'achat le plus rentable que j'ai jamais fait en info.

Moi idem c'est une bt 848 et c'est le seul matériel que je n'ai jamais changé lorsque j'ai monté ma 2 ème config. :D

---------------

n°312974
M300A
Posté le 07-08-2002 à 14:50:35  profilanswer

chacun so truc :) la pctv, g du a vu de nez en monté/utilisé une dizaine et g tj eu des pb avec ste carte :fou: Plus jamais pinnacle :)

(G le cable :sarcastic:)

n°312975
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 07-08-2002 à 14:55:50  profilanswer

Je repasse une couche:

Je conseils la hauppage à 105 euros car :
-telecommande gérée par k!tv en natif
-support et club utilisateur en française de bonne qualité (par exemple, fichier de parametrage pour utiliser la telecommande avec winamp, power dvd, ..)
-le nicam!! C'est top le nicam, en plus il y a de plus en plus de films qui passe en dolby surround.
-elle permet aussi de faire de l'acquisition (mais j'ai jamais utilisé)avec une entrée...heu svhs je crois, enfin c'est ce à quoi ressemble la prise.

Le seul interet de mettre plus c'est de prendre un carte qui fait l'encodage en mpeg2 hardware.

n°312991
M300A
Posté le 07-08-2002 à 15:10:41  profilanswer

c normalement la carte ke je v ht ;) pour l instant j utilise un magnetoscope brancher sur l entré video de la pctv :D PCTV Ownz si t a un vieux scope qui detruit les k7 mais dont le tuner marche bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement carte son : que choisir ?quelle carte son pour brancher sur un ampli home cinema?
Une carte d'acquisition video analogic pour portabledls carte son
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)Carte Hercule DV Action et Windows XP
carte tuner et acquisition > à 382*288 ?Quel carte pour l'acquisition audio
AIDEZ moi en VOTANT TOUS please. [carte son]Muse 5.1 Oemcomment savoir quel carte son sur son PC
Plus de sujets relatifs à : Pooriez vous me donner quelque bonne Carte TV !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)