Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Changement carte son : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte son : que choisir ?

n°312549
Schly
Posté le 06-08-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

Bon j'ai un matériel sonore plutôt modeste, en l'occurence des enceintes altec acs 33 et une Sb 128. Ceci dit je trouve que ma sb se fait un peu vieille et je me laisserai bien tenter par une des philips (je pense à la seismic edge) dont on ne dit que du bien. Donc ma question est la suivante : est ce que ça vaut vraiment le coup de changer de carte son (je recherche pas un modèle professionnel), est ce que je vais vraiment voir une différence ou est ce que ma sb 128 exploite déjà à 100 % les capacités de mes enceintes acs 33.
Merci pour vos indications.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

n°312569
Schly
Posté le 06-08-2002 à 21:22:37  profilanswer
 

up to the sky...

n°312603
taoteking
Posté le 06-08-2002 à 22:43:06  profilanswer
 

Achete une 5.1, ca coute rien et puis tu pourras gerer le 5.1 et ca c'est bien pratique !!

n°312965
Schly
Posté le 07-08-2002 à 14:42:51  profilanswer
 

je m'en fiche du 5.1 ce que je recherche c une bonne qualité de son. Ma question principale c'est est ce que je vais gagner en qualité si j'achète une philips, sachant que mes enceintes sont moyennes.

n°312966
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-08-2002 à 14:46:21  profilanswer
 

J'ai une Creative SoundBlaster Live! 5.1 Digital et elle est très bien (pas chère en plus!).
 
Prends ca. Même si tu ne fais pas de 5.1, t'auras peut être envie de le faire plus tard...
 
 
 
A+,


---------------
“I'll thank you very much.”
n°312985
altus
garder le sang froid
Posté le 07-08-2002 à 15:02:59  profilanswer
 

schly a écrit a écrit :

Bon j'ai un matériel sonore plutôt modeste, en l'occurence des enceintes altec acs 33 et une Sb 128. Ceci dit je trouve que ma sb se fait un peu vieille et je me laisserai bien tenter par une des philips (je pense à la seismic edge) dont on ne dit que du bien. Donc ma question est la suivante : est ce que ça vaut vraiment le coup de changer de carte son (je recherche pas un modèle professionnel), est ce que je vais vraiment voir une différence ou est ce que ma sb 128 exploite déjà à 100 % les capacités de mes enceintes acs 33.
Merci pour vos indications.




 
Personnellement j'ai commencé avec une SB128, et lorsque je suis passé à la Live! Je n'en croyais pas mes oreilles, tellement la qualité de son était meilleure. Elle était branchée sur une micro chaîne Aiwa à l'époque.

n°314367
Bandenabos
§;o)
Posté le 09-08-2002 à 14:03:06  profilanswer
 

J'ai la Seismic de Philips. Rien à dire, son excellent. Je l'utilise pour mon home cinéma, vraiment le pied.  
Coté prix c'est comme la SB 5.1 : 49 ? chez LDLC.
Vraiment très content, pas de pb particulier !!
 
Je ne comprends pas pourquoi y'a pas plus de personne qui la possède/qui en parle sur le forum vu ses performances et ce qu'en dit la presse !!
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Changement carte son : que choisir ?

 

Sujets relatifs
quelle carte son pour brancher sur un ampli home cinema?Une carte d'acquisition video analogic pour portable
dls carte sonquestion concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)
Carte Hercule DV Action et Windows XPcarte tuner et acquisition > à 382*288 ?
Quel carte pour l'acquisition audioAIDEZ moi en VOTANT TOUS please. [carte son]Muse 5.1 Oem
comment savoir quel carte son sur son PCquelle carte son choisir???
Plus de sujets relatifs à : Changement carte son : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR