Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pooriez vous me donner quelque bonne Carte TV !
M300A c normalement la carte ke je v ht ;) pour l instant j utilise un magnetoscope brancher sur l entré video de la pctv :D PCTV Ownz si t a un vieux scope qui detruit les k7 mais dont le tuner marche bien :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A c normalement la carte ke je v ht ;) pour l instant j utilise un magnetoscope brancher sur l entré video de la pctv :D PCTV Ownz si t a un vieux scope qui detruit les k7 mais dont le tuner marche bien :D
starone Je repasse une couche:

Je conseils la hauppage à 105 euros car :
-telecommande gérée par k!tv en natif
-support et club utilisateur en française de bonne qualité (par exemple, fichier de parametrage pour utiliser la telecommande avec winamp, power dvd, ..)
-le nicam!! C'est top le nicam, en plus il y a de plus en plus de films qui passe en dolby surround.
-elle permet aussi de faire de l'acquisition (mais j'ai jamais utilisé)avec une entrée...heu svhs je crois, enfin c'est ce à quoi ressemble la prise.

Le seul interet de mettre plus c'est de prendre un carte qui fait l'encodage en mpeg2 hardware.
M300A chacun so truc :) la pctv, g du a vu de nez en monté/utilisé une dizaine et g tj eu des pb avec ste carte :fou: Plus jamais pinnacle :)

(G le cable :sarcastic:)
Sebastino29

Bren a écrit a écrit :

idem

moi ça fait 4 ans c'est une bt848 et c'est l'achat le plus rentable que j'ai jamais fait en info.

Moi idem c'est une bt 848 et c'est le seul matériel que je n'ai jamais changé lorsque j'ai monté ma 2 ème config. :D

Bren

sebastino29 a écrit a écrit :

Moi la mienne,ma pctv, elle a 3 ans et elle se comporte comme un charme j'ai eu aucun prob d'incompatibilité sur les 3 machines ou elle est passé.

En faite pour avoir une bonne réception des chaines il faut que tu est une bonne antenne et que tu la mette sur le dernier pci en bas de ta tour.

Et sous xp pas besoin mettre de pilote. ;)  

idem

moi ça fait 4 ans c'est une bt848 et c'est l'achat le plus rentable que j'ai jamais fait en info.

AnyWay de rien. :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)