|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Point sur la warez et le mp3 |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 13:53:51 |
Bruce Music 4 your ears! | Oui enfin rien de nouveau là dedans... C'est tj la bonne vielle règle de la copie de sauvegarde...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | d'acc avec bruce !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | au fait, vous saviez que les protections mises par les fabricants de jeux vidéos et autres sur les softs pour empécher la copie, eh ben c'est pas légal? C'est véridique et c'est dans la loi! Parce qu'il est dit dans la loi que tout usagé qui possède un soft original doit pouvoir en faire une copie de sauvegarde. Si y'a une protection empéchant ça, ben c'est aps légal... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
gizmo | rufo>>
|
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 16:36:04 |
gizmo | Les crack sont illégaux dans le sens ou ils modifient le code source. CloneCD pas.
|
|
gizmo | normal, ceux qui achète un pc dans un super marché ne le renouvellent pas tous les 6 mois ni même tous les ans. Tandis que les soft, ben, ils doivent quand même en acheter quelques uns (jeu pour la fête du petit-fils,...) mais cela reste marginal, il a plus de copie que d'originaux vendus. |
|
gizmo | Moi, oui. Psygonys a fermé, on entend plus beaucoup parler de Sierra, LucasFilm ne sort plus que des produit dérivés de Starwar. Alors que tous ces éditeurs géniaux nous ont sortit les jeux les plus imaginatifs que j'ai jamais vu.
|
Eniac Da Mourfis' King | Tu sais, au temps de Doom 1, on copiait déjà les disquettes originales... que maintenant on copie les CD, keske ça change ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
|
antony982 | halalala |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Les copies sur K7 audio, ça me rappel mon 1er CPC 464 avec lecteur K7. Je copiais dejà des jeux comme ça, et le graveur tout le monde en avait un: la chaine hifi --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
zonard | Un truc que je me demande :
[edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
d'accodac. si ils abusaient pas ils pourraient faire un max de benef... des cd audio à 40-50F et des jeux à 100F, moi je pirate plus ... si après tout ils ont pas compri la leçon d'autres la comprendront pour eux (enfin faut espérer ) |
mareek Et de 3 \o/ | -Primo : les jeux à 100F, il y en a des tonnes mais ils ont 1 an ou plus.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Slyde Lizard of the Coast | puf moi j'ai déjà débatu pendant des siècles sur le sujet alors je me contenterais de :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gizmo | antony982>> les entreprises dont je parle n'ont aucun rapport avec les points que tu cites. Elle ont vraiment dbaissée de régime ou disparue a cause de mauvaises ventes sur de produits bien ciblés mais trop copiés. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et sont mauvais... regarde un jeu comme aliens Vs predator ça fait un bail que j'attend qu'il soit à 100F (ah bon j'ai pu besoin d'attendre ? )
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon se masturber sans cesse sur "la copie des jeux videos c'est pas bon pour les gentils éditeurs"
--------------- Viva la Revolucion © |
antony982 | pour les vetements arfff il reste la methode: " aux les jolis polo tombes du camion ;-)"
|
Eniac Da Mourfis' King | la solution serait de rendre le piratage et la copie légaux... --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
antony982 | le reve mais faut pas compter dessus |
Eniac Da Mourfis' King | bof, je suis sûr qu'un jour on y arrivera, en tout cas pour l'audio... Y'a d'autres moyens pour les artistes de gagner du fric, les concerts, interviews... Sur les CD's je me rapelle avoir lu qu'ils ne gagnaient que très peu, c'est surtout les maisons de disque que l'on vole quand on pirate... --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | y a kan même de gros profiteurs ds l'histoire, à par nous, heu non pardon se ki pirate
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Balladeurs CD / MP3 | DvD en Mp3 ??? |
Avec koi on multiplexe du MP3 128 44.1 avec du DivX:-)? | comment cimpresser / décompresser MP3 ? chui nul |
Passer de Mp3 à Realmédia? | Quel logiciel pour sampler un MP3? |
Bidouillage de MP3 | Baladeur Laser MP3 Tamashi MPX 3 : 599 Fr |
Une tite mise au point sur les SBlive s'impose je crois.... | DivX Audio ? MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Point sur la warez et le mp3 |