Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une tite mise au point sur les SBlive s'impose je crois....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une tite mise au point sur les SBlive s'impose je crois....

n°90971
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 30-06-2001 à 14:11:17  profilanswer
 

En effet,y a 2/3 mois j'ai lu qu'une nouvelle generation de SBLive (et Platinum essentiellement) devait sortir en Juin.
 
Hors plus aucune nouvelle,et encore moins sur le site meme de Creative. :cry:  
 
Qu'en est il en ce moment svp???
 

Sinon j'aimerais aussi aborder une tite MAJ sur la qualité des SBLives pour les musiciens.
 
J'en etends encore pas mal qui critiquent,pretextant que ça vaut pas du tout des cartes sons professionnelles.
Au premier abord je suis un peu d'accord,car les cartes sons pros à 5000,6000F (et plus) sont pas là juste pour alleger le porte monnaies de quelques personnes c'est clair.(encore que... :sarcastic: )
Mais de la à dire comme certains que les SB c'est nul pour faire de la zik... :ouch:  
 
Sur le marché des cartes sons de 0 à 2000/3000F qu'en est-il réellement?
 
Les convertisseurs 24bits 96KHz ça coute bonbon...et apres faut avoir la place de manipuler et gerer tout ça.
Donc des tres bons convertisseurs 16bits 44/48 KHz (voir 18bits) restent encore d'actualité selon moi,pour nous les amateurs (meme tres éclairés).
 
Que valent ceux des SBlive (notament en optique et numerique sur les modeles Platinums)????
Y a t-il eut des ameliorations entre l'ancienne generation et l'actuelle la 5.1 ????(pour l'instant les differences essentielles se situent au niveau du  son 5.1 pour les DVD mais qui sait....)
 
Et y en a t-il de prevu avec la prochaine generation?

 
Voilà en gros ce que j'me demande,mais evidement tous les commentaires,infos,et precisions sont les bienvenus... ;)  
 
Merci  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 14:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une tite mise au point sur les SBlive s'impose je crois....

 

Sujets relatifs
une tite question au pro du RipSBLive! 5.12.01.3300 WDM drivers pour W2k et SB live NoN 5.1!!!!!
Problème Craquement SBliveSblive 1024 & Sortie optique
avec une sblive pas 5.1 et 4 HP, je peux avoir quoi comme son ??SBLIVE 5.1, DDT2500, DXR3 ???
SBLIVE + KIT 4.1 = Ou je mets mon casqueNouveaux drivers SBLive!
Routage sur SBLive! Platinium 5.1Dolby Digital, Sblive 1024 et Windows 2OOO marche pas :(
Plus de sujets relatifs à : Une tite mise au point sur les SBlive s'impose je crois....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR