Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a plus le controle du volume !!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a plus le controle du volume !!! :(

n°121696
FTB_
Posté le 08-09-2001 à 14:32:39  profilanswer
 

Salut, en j'ai un ptit y a plus le controle du volume de windows dans la barre des taches et je sais pas comment le remettre. c'est depuis que j'ai installé les liveware3.0, et j'aimerais bien la retrouvé parceke je m'en servait.
Et puis je sais pas si ca existe pour Win2k mais sur ME on pouvait accéder aux fichiers qui se chargeaient au démarrage avec msconfig, mais ca marche pas dans 2000 alors je me demandais si y avait pas un truc qui ferait la meme chose sur 2000.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 14:32:39  profilanswer
 

n°121705
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 08-09-2001 à 14:53:25  profilanswer
 

Barre de volume dans le systray : Panneau de config/Sons et multimédia/Afficher le controle du volume.
Astuce : fait un raccourci du fichier ctsurmix.exe (dans le rep d installe creative) dans la barre d'outils "menu rapide".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a plus le controle du volume !!! :(

 

Sujets relatifs
reglage volume facile avec un lecteur de divx...Meme volume pour les MP3
Volume sonore maximal sous windows 98Comment augmenter le volume des dialogues par rapport au fond sonore ?
Comment garder le niveau wave du contrôle du volume sous windowsPB de volume à l'enregistrement cassette-wav
peut on augmenter le volume de base d un fichier divx ?Egaliseur de volume pour Winamp ?
Comment mettre au même volume plusieurs WAV ? 
Plus de sujets relatifs à : Y a plus le controle du volume !!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR