Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a plus le controle du volume !!! :(
Nawhak Barre de volume dans le systray : Panneau de config/Sons et multimédia/Afficher le controle du volume.
Astuce : fait un raccourci du fichier ctsurmix.exe (dans le rep d installe creative) dans la barre d'outils "menu rapide".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak Barre de volume dans le systray : Panneau de config/Sons et multimédia/Afficher le controle du volume.
Astuce : fait un raccourci du fichier ctsurmix.exe (dans le rep d installe creative) dans la barre d'outils "menu rapide".
FTB_ Salut, en j'ai un ptit y a plus le controle du volume de windows dans la barre des taches et je sais pas comment le remettre. c'est depuis que j'ai installé les liveware3.0, et j'aimerais bien la retrouvé parceke je m'en servait.
Et puis je sais pas si ca existe pour Win2k mais sur ME on pouvait accéder aux fichiers qui se chargeaient au démarrage avec msconfig, mais ca marche pas dans 2000 alors je me demandais si y avait pas un truc qui ferait la meme chose sur 2000.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)