Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???

n°268911
vipecs
Posté le 17-05-2002 à 10:52:36  profilanswer
 

J'ai une Radeon 64DDR Vivo et la qualité d'image de mes DVD est extraordinaire avec le Player ATI.
Par contre, avec la version 4 que j'avais, il ne reconnaissait que l'AC3 et pas le DTS donc j'utilisait PowerDVD4.
Ce dernier a une qualité d'image assez merdique (je trouve) et j'aimerai savoir si les derniers player DVD ATI accepte la DTS et sinon si il y a une possibilité d'avoir un player qui accepte l'accélération Mpeg2 matérielle de la Radeon ainsi que l'AC3 et le DTS en sortie Spdif.
 
J'ai coché l'accélération matérielle sur PowerDVD4 et l'image est meilleure mais les bandes noires sont moitié noires, moitié grises ce qui est assez dérangeant...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:52:36  profilanswer
 

n°268922
jugatsu
let's play...
Posté le 17-05-2002 à 10:58:24  profilanswer
 

Faudrait que t'essayes le dernier windvd pour voir j'ai pas eu le temps de le tester mais en général il a une meilleur qualité d'image que PDVD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???

 

Sujets relatifs
DVD non crypte : y en a bcp ??Bon lecteur DVD de salon entre 380? et 530?
un player divx qui peut enchainer 2 divx tt seulPetit probleme lors de la lecture de DVD!
DVD 2 MP3Quel player DVD utilise la decompression 100% de la geforce4 mx
[DVD->DIVX] sous Linux[EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]
ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ? 
Plus de sujets relatifs à : ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR