Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD non crypte : y en a bcp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD non crypte : y en a bcp ??

n°268904
Eric B
Posté le 17-05-2002 à 10:48:41  profilanswer
 

Hier, quelle ne fut pas ma surprise qd je me suis appercu que le DVD de "Ordinary Decent Criminal" n'etait pas crypte. Pour le coup, j'ai arrete le rip SmartRipper et j'ai charge les vob sous DVD2AVI directement a partir du DVD. Maintenant, mon PC encode gentillement en Xvid a partir du DVD tjs sous VirtualDub. Et en +, bien que je ne penses pas que cela est un lien, c'est + rapide que mes precedants encodages (ici, objectif 1CD alors que les precedants pour 2CD).
 
C'est qd meme currieux que de tels DVD ne soient pas cryptes. Y en a beaucoup comme ca ?
 
Par contre, j'ai essaye Fourmiz apres, et la, impossible de le ripper avec SmartRipper. J'ai vite fait essaye VSrip sans succes, mais faut que j'apprennes a l'utiliser...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:48:41  profilanswer
 

n°268963
tg0021
Posté le 17-05-2002 à 12:03:43  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

Hier, quelle ne fut pas ma surprise qd je me suis appercu que le DVD de "Ordinary Decent Criminal" n'etait pas crypte. Pour le coup, j'ai arrete le rip SmartRipper et j'ai charge les vob sous DVD2AVI directement a partir du DVD. Maintenant, mon PC encode gentillement en Xvid a partir du DVD tjs sous VirtualDub. Et en +, bien que je ne penses pas que cela est un lien, c'est + rapide que mes precedants encodages (ici, objectif 1CD alors que les precedants pour 2CD).
 
C'est qd meme currieux que de tels DVD ne soient pas cryptes. Y en a beaucoup comme ca ?
 
Par contre, j'ai essaye Fourmiz apres, et la, impossible de le ripper avec SmartRipper. J'ai vite fait essaye VSrip sans succes, mais faut que j'apprennes a l'utiliser...  



beaucoup non, mais il y en a quand même pas mal. Ce qu'on trouve le plus, c'est des DVD à clef fixe. Sinon pour ton pb de rip si smartripper n'y arrive pas essaies effectivement vstrip (usine à gaz) ou DVDdecripter (tout simple)

n°268983
davidmarli
Posté le 17-05-2002 à 12:29:30  profilanswer
 

c'est bizarre, j'ai le DVD fourmiz et je l'ai rippé avec Smartripper !!!! (version 2.41)


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°269006
Eric B
Posté le 17-05-2002 à 12:44:28  profilanswer
 

J'utilise aussi smartripper 2.41
Qd j'ai lance le rip, il est reste bloque a 0 pendant qques secondes, alors je l'ai arrete.
Lors de la reconnaissance du DVD Fourmiz, il m'a bien reconnu les vob du film, mais petit detail bizarre, bcp des vob (en no > 10 je crois) de bonus etaient a 0MB (y en a plein sur ce DVD, c'est impressionnant de voir jusqu'a des vob_18_xxx ! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD non crypte : y en a bcp ??

 

Sujets relatifs
Bon lecteur DVD de salon entre 380? et 530?Petit probleme lors de la lecture de DVD!
DVD 2 MP3Quel player DVD utilise la decompression 100% de la geforce4 mx
[DVD->DIVX] sous Linux[EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]
Lecteur DVD Pioneer DV646Faire une DVD / DivX Box avec un Shuttle SS40 : bonne idée ?
piste audio d'un DVD vers fichier WAV ?????J'ai un bleme avec la lecture d'un DVD sur mon pc plante C...
Plus de sujets relatifs à : DVD non crypte : y en a bcp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR