Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]

n°268529
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2002 à 15:54:06  profilanswer
 

Mon plex 40x-ts savait le faire (y'a rien qu'il ne sache faire d'ailleurs :love:) mais hélas g du vendre mon pc...
 
Je v m'acheter un portable avec un combo DVD-graveur...et je voulais savoir si les DVD savaient lire les C2, vu que ca rend l'extraction plus fiable

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 16-05-2002 à 16:47:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:54:06  profilanswer
 

n°268537
defsiam
Posté le 16-05-2002 à 16:01:39  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

et je voulais savoir si les DVD savaient lire les C2



 
Comme pour les lecteurs cd-rom, ça dépend du modèle. 2 sites pour t'aider :  
 
http://www.ping.be/satcp/eacoffsets01.htm#-
http://www.feurio.com/English/cd_roms/index.shtml
 

Jubijub a écrit a écrit :

vu que ca rend l'extraction plus fiable



Pas toujours, à l'heure actuelle, les lecteurs ou les softs eux-même (EAC dans ce cas-ci) ne sont pas aptes à dire si la détection/correction C2 est fiable à 100%. Exemple, EAC détectera 50 modèles de lecteurs supportant le C2 mais seulement 2 sur ces 50 le feront avec efficience. C'est pour ça qu'il est vivement recommandé d'effectuer plusieurs tests avant d'employer les parmètres C2.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 16-05-2002 à 16:02:29--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°268571
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2002 à 16:47:28  profilanswer
 

ca c de la reply
 
THX :jap:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]

 

Sujets relatifs
Lire de l'ac3 avec une sb5.1 et un casqueLecteur DVD Pioneer DV646
Comment lire les CD protégés sur votre PC ? [Solution Inside]Faire une DVD / DivX Box avec un Shuttle SS40 : bonne idée ?
piste audio d'un DVD vers fichier WAV ?????Peut on lire des plug-in winamp avec un autre soft?
quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ?J'ai un bleme avec la lecture d'un DVD sur mon pc plante C...
mon daivaidai de salon n a pa l aire de vouloi lire les svcdati radeon 8500 LE et lecteure DVD
Plus de sujets relatifs à : [EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR