Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage lecture DivX et MPEG = Reboot
Elesias Bon, j'ai les codecs 4.12 DivX et je suis sous Windows XP.
Ma carte graphique est une GeForce 2 GTS, avec Detonators 27.42, et ma carte son une Audigy Player.

Le problème est que l'ordinateur reboote si j'essaye de lire un DivX avec un autre programme que The Playa (type Power DivX ou le Media Player), même combat pour les MPEG qui plantent lamentablement avec le Media Player 8 ou l'ancienne version.

Bref, je suis ennuyé car je préfère largement PowerDivX à The Playa pour lire mes DivX...

Des idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elesias Bon, j'ai les codecs 4.12 DivX et je suis sous Windows XP.
Ma carte graphique est une GeForce 2 GTS, avec Detonators 27.42, et ma carte son une Audigy Player.

Le problème est que l'ordinateur reboote si j'essaye de lire un DivX avec un autre programme que The Playa (type Power DivX ou le Media Player), même combat pour les MPEG qui plantent lamentablement avec le Media Player 8 ou l'ancienne version.

Bref, je suis ennuyé car je préfère largement PowerDivX à The Playa pour lire mes DivX...

Des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)