Je charge le premier episode d'escaflowne pour le passer en divx 4.02, et apres environ le 1/3 du chargement il me balance: pack synchronisation error, va te faire foutre avec ton mpg pourri.
Autre chose, avec l'episode 6, le chargement, pas de pb... Sauf qu'a environ la moitie de l'encodage, pouf pouf: MPEG1 not enough data ou un truc a la con comme ca, mais je sais pas pourquoi je sens que ca a un rapport avec le son. Meme probleme avec l'exorciste 2eme partie.
Encore un autre truc avec l'exorciste: l'original est un .dat qui est difforme quand il est en petite fenetre (etire en hauteur) et tout tres bien quand on passe en plein ecran. Maintenant qu'il est encode (la 1ere partie du moins), il reste difforme en plein ecran. Caisse keu sa veux dirrent toux sa?
En recherchant sur le forum, j'ai vu que pour les problemes de retaille de videos y avait un bon logiciel nomme powerDivxNG (post de brain_s, reponse de slyde, nom du post: redimensionner un viodeo ???????) mais pas moyen de trouver un coin pour le dounlouder.
Z'avez des idees kewl?