Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plantage lors du chargement d'un mpg avec vurtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage lors du chargement d'un mpg avec vurtualdub

n°151893
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 10-11-2001 à 12:52:52  profilanswer
 

Je charge le premier episode d'escaflowne pour le passer en divx 4.02, et apres environ le 1/3 du chargement il me balance: pack synchronisation error, va te faire foutre avec ton mpg pourri.[:angelface]
Autre chose, avec l'episode 6, le chargement, pas de pb... Sauf qu'a environ la moitie de l'encodage, pouf pouf: MPEG1 not enough data ou un truc a la con comme ca, mais je sais pas pourquoi je sens que ca a un rapport avec le son. Meme probleme avec l'exorciste 2eme partie.
 
Encore un autre truc avec l'exorciste: l'original est un .dat qui est difforme quand il est en petite fenetre (etire en hauteur) et tout tres bien quand on passe en plein ecran. Maintenant qu'il est encode (la 1ere partie du moins), il reste difforme en plein ecran. Caisse keu sa veux dirrent toux sa?
En recherchant sur le forum, j'ai vu que pour les problemes de retaille de videos y avait un bon logiciel nomme powerDivxNG (post de brain_s, reponse de slyde, nom du post: redimensionner un viodeo ???????) mais pas moyen de trouver un coin pour le dounlouder.
Z'avez des idees kewl?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 12:52:52  profilanswer
 

n°151900
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 10-11-2001 à 13:02:51  profilanswer
 

Tabarnak! :sweat: jem'suis plante dans le titre. En fait c VirtualDub. Je ne demande pas a ceux qui n'avaient pas compris de repondre a mes questions.

n°153212
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 12-11-2001 à 12:54:16  profilanswer
 

Personne n'a d'idees? (UP!:D)

n°153216
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-11-2001 à 12:58:44  profilanswer
 

Jdirais qu'effectivement tes fichiers MPEG doivent être salement amochés, malheureusement ca arrive très souvent sur les CD pourris qui trainent partout ou les trucs récupérés du net (c'est pour ca que je ne récupère rien par ces deux "filières" car j'aime trop la qualité).
 
Pour ton MPEG que t'a passé en AVI, l'aspect ratio n'a pas été conservé donc tu garde le même DAR en full screen => c'est étiré. Utilise PowerDivX NG pour forcer le bon DAR à la video (style 1.85 ou 2.35, à toi de trouver les bons rapports :D) qui sera redimentionnée à la volée.
 
Pour les MPEG foireux il existe un ou deux softs pour les "réparer" mais ils prennent du temps et beaucoup d'espace.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°153284
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 12-11-2001 à 14:41:09  profilanswer
 

Merci slyde, comment qu'y s'appellent les logs pour reparer les mpeg? Je vais essayer de m'en servir quand meme, j'ai de la place sur mes diques durs (66,4 Go en tout! :D). Ou plutot j'essaye d'en faire en compressant tout. Hier j'avais ma partition de 23 Go PLEINE. Enfin il me restait 35 Mo, quoi.
Donc y faut que je vire tout ca. Mais j'ai eu des pbs avec la derniere version de Nero, la 5.5.5.1. Elle m'a flingue 2 CDs et sur les deux que j'ai pu finir, les derniers fichiers (des episodes de south park :D) etaient pas lisibles.
Enfin bref voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plantage lors du chargement d'un mpg avec vurtualdub

 

Sujets relatifs
PLantage récurent de FlaskMpeg... solution?PLantage au démarrage de CUBASE 5
Plantage lors d'encodages en deux passes avec le rippack beta15.5....Problème de plantage
Foire au plantage et ecrans bleus avec AMD+Compaq en gueststar...Plantage de dvd au meme endroit et aucun pb de disque !!!
Plantage ATI DVD PlayerPlantage au montage avec Carte Pinnacle Studio DV + ????????????
Plantage lors de l'encodage DivX sur processeurs AMDProblème de plantage avec le Rio 500
Plus de sujets relatifs à : plantage lors du chargement d'un mpg avec vurtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR