Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  copie plages d'un CD audio sur le DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie plages d'un CD audio sur le DD

n°210910
Tropheus
Posté le 20-02-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

Comment  (ou avc quoi) puis_je  faire pour copier les plages audio d'un CD sur mon DD pour pouvoir bosser en ecoutant de la musik et en utilisant le lecteur CD rom pour autre chose ???
 
Merci  
Tropheus

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

n°210914
pedrito
Posté le 20-02-2002 à 17:33:12  profilanswer
 

tu as +ieurs produits qui font ça et entre autres les logiciels de gravage ( Nero, Easy CD ... ) mais tu vas te retrouver avec un disque dur plein au bout de quelques albums ...
Tu as des convertisseurs MP3 très bien foutus qui te permettent d'intégrer le nom du group de l'album et du morceau en se connectant à une base de données et en rapatriant les informations du disque.
perso j'utilise AudioGrabber qui fait ça très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  copie plages d'un CD audio sur le DD

 

Sujets relatifs
[TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio !Help ! - Audio vers AIW RADEON
Problème décalage video/audio sur encodage divxAudio vers RADEON all in Wonder : Question
Transfert audio de camescope ana vers RadeonFormats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf ....
Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PCwindows media audio v2 fait po de son !
help "invalid audio but not signaling an error." avec divx 
Plus de sujets relatifs à : copie plages d'un CD audio sur le DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR