Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf ....

n°209732
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 19-02-2002 à 02:53:21  profilanswer
 

Quelqu'un nous fait un topo des qualités défaut de chaque format ??? Ce serais hachement gentil !
 
Et si quelqu'un peut faire un comparo ... genre  
(compression limite en restant "Qualité CD", format connu et rependu, Free, petits plus, age, quels logiciels (facile de l'avoir ou pas), QUI l'a inventé ...)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 02:53:21  profilanswer
 

n°209734
chris25fr
Posté le 19-02-2002 à 03:08:23  profilanswer
 

bonjour nounours. Ici rosemarie la telephoniste !!!
 
dans les themes (en haut de la page d'entree du forum) ,tu as une explication extremement detaillee d'enormement de format (mp3,mp3 pro, wma,ogg ...) . une vraie mine d'or par guruboolez .
 
Va voir la dedans tu seras pas decu du voyage.
 
AU revoir nounours


---------------
@+
n°250608
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-04-2002 à 02:26:47  profilanswer
 

Il s'est perdu dans le trajet ?
Rosemarie, tu as des nouvelles de nounours ?

n°250613
defsiam
Posté le 15-04-2002 à 02:31:48  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

Quelqu'un nous fait un topo des qualités défaut de chaque format ??? Ce serais hachement gentil !
 
Et si quelqu'un peut faire un comparo ... genre  
(compression limite en restant "Qualité CD", format connu et rependu, Free, petits plus, age, quels logiciels (facile de l'avoir ou pas), QUI l'a inventé ...)  




 
Bin si tu veux, j'ai 5 heures de libre ... tu préfères en PDF, word ou je te crée directement une page internet ? Ca ira encore plus vite pour toi ...
 
 :lol:


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf ....

 

Sujets relatifs
pb : quand je grave mes MP3 ça gresille !!!Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC
[AUTORADIO TOKAI MP3] Kk1 là ? Petite question pratique ...windows media audio v2 fait po de son !
help "invalid audio but not signaling an error." avec divx[codec] Pb avec le MP3
à quand un baladeur CD mp3pro ?[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci
MON Projet DIVX BOX / DVD de salon /MP3Comment compresser pluisieur MP3 !
Plus de sujets relatifs à : Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR