Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aide de placement et de reglages sur mon install homecinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide de placement et de reglages sur mon install homecinema

n°213315
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-02-2002 à 15:54:18  profilanswer
 

bon alors,j'ai les cables comme il faut et ils sont branchés correctement.maintenant c'est pas du cable haut de gamme,c'est vraiment un mal?ca changera koi si je decide dans qlq tps de changer pour mettre du tres bon?
pour la phase je sens pas trop de difference.
par contre je pense que je lui en demande trop en HC car sur 60 sec chrono et sur les grosses explosions de soldat ryan,ca vibre pas mal.et pis sur les endroits ou y'a moins de basses j'aimerais au contraire que se soit plus soutenu.y'a moyen de faire qlq chose?
il y a un 3e bouton de regalge sur le caisson mais alors la je sais pas du tout a koi il sert.
par contre en hifi c'est un vrai bonheur,les basses sont bien plus simples a regler(normal c'est plus regulier qu'une explosion)et elles sont tres justes bien tapantes,sans trop bourinées(désoler c'est mes termes a moi.)
je vous note mon install quand meme:
un ampli denon 1801.
ensemble cabasse mt222 jersey,antigua,armen.
un DVD sony dvp-s336.
tv sony 4/3 72cm (le point faible)
un caisson audience CGA 30 donc
et ma piece fait 20m2 (4.5mx4.5m et 2.5m de plafont a peu de choses pres)
la centrale est sur la tv,qui elle meme est a environ 1m du sol.
les frontales sont en large et pas mal ecrartées mais pas sur toute la largeur non plus.
le caisson lui est entre le meuble TV et l'enceinte frontale gauche.
les arrieres sont aussi ecartées que les frontales a environ 1m40 du sol.
a oui il y a une table au millieu de la piece qui empeche le caisson et la frontale gauche de donner directememnt sur moi et elle est a environ 1m20 du  caisson c'est vraiment un probleme?
voila j'ai donné un max d'info.alors si ya qlq chose a faire pour tout ca prévenez moi.
sinon le caisson 3000f en occas et kasi parfait etat (2ou3 ptits jetons sans importance.)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 15:54:18  profilanswer
 

n°213494
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-02-2002 à 19:26:42  profilanswer
 

up


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°213677
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-02-2002 à 08:55:05  profilanswer
 

up alors c'est des question pertinentes,enfin je pense.

n°213684
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 25-02-2002 à 09:18:36  profilanswer
 

Pour le caisson, il ne doit pas vibrer mais seulement reproduire les graves.
Est tu sur que c'est bien le caisson qui vibre et pas un meuble, ou une fenetre qui vibre.
Pour le manque de basse, la petite taille de ta piece peu en etre le cause.
Dans tout les cas il faut que tu deplace ton caisson un peu partout dans la piece jusqu'a ce que tu obtienes les meilleurs graves, l'emplacement du caisson est très important.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°213860
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-02-2002 à 13:11:06  profilanswer
 

En effet, avec mon CGA30 je n'ai pas trouvé de suite l'emplacement idéal! Et pour le faire vibrer celui là il faut y aller ;)
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aide de placement et de reglages sur mon install homecinema

 

Sujets relatifs
Aide pour lire un film MPG ?Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide.
vraiment besoin d'aide[AIDE]c'est vraiment urgent !!!!
j'ai besoin d'aide pour une recherche!Aide pour la capture analogique de VHS
Réglages optimaux avec un 15" TFT Hercules proview 720Compression Video [newbie demande un peu d aide ]
[pour ceux ki connaissent] Aide pour "SiS 6326 3D Pro AGP TV"aide à propos de S-VCD et Nero svp
Plus de sujets relatifs à : aide de placement et de reglages sur mon install homecinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR