Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide pour lire un film MPG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour lire un film MPG ?

n°213107
jackft
Posté le 24-02-2002 à 09:57:54  profilanswer
 

Salut !
Voilà j'ai recupéré un CD avec une arborescence "SVCD" "EXT" "SEGMENT" "MPEG2".
Et je ne sais pas comment lire ou démarrer le film ; il y a bien un fichier mpg dans le repertoire "MPEG2", mais Windows Media Player n'arrive pas à le lancer.
Help, comment faire ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 09:57:54  profilanswer
 

n°213114
RuffRyderz
Posté le 24-02-2002 à 10:22:59  profilanswer
 

les mpeg 2 ou cd avec structure S-VCD, cé'est avec un soft de lecture DVD qu'il faut les lire, genre PowerDVD ou win DVD ou autre

n°213274
jackft
Posté le 24-02-2002 à 14:58:50  profilanswer
 

sniff..j'ai essayé avec Power DVD, le fichier se lance bien, mais j'ai pas d'image, et le son est completement corrompu(sautes, gresillements, bref inaudible)..comme si le fichier etait corrompu.
Que fairE ?
Ca me fait la meme chose avec les 2 cds ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide pour lire un film MPG ?

 

Sujets relatifs
Une fois pour toute : peut-on lire un DivX sur une PS2 ?Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide.
Comment lire des fichiers divx? ==> lire suitevraiment besoin d'aide
Un archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!![AIDE]c'est vraiment urgent !!!!
Une archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!Comment choisir la langue a lire sur un fichier vob?
apres avoir rippe un DVD avec smartripper je voudrai relire le filmQuel est le mayeur playeur pour lire les divx ;-)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour lire un film MPG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR