Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les gros pixels envahissent mon écran !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les gros pixels envahissent mon écran !!!

n°110528
mystsith
Posté le 20-08-2001 à 12:42:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis aperçu qu'après des retraitements de vidéo avec les filtres de VirtualDub (même avec le seul "Null Transform" ), WMP affiche ces vidéos retraitées avec pleins de gros pixels (ceci est d'autant plus visible en plein écran)... Je ne comprends pas pourquoi il n'adapte pas l'image comme d'habitude (en lissant les pixels)?
Avez vous une idée SVP?:??:
 
Merci et @+, MystSith

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 12:42:48  profilanswer
 

n°110607
mystsith
Posté le 20-08-2001 à 15:06:35  profilanswer
 

Up!

n°110798
mystsith
Posté le 20-08-2001 à 21:56:17  profilanswer
 

Bon après bc d'essais, j'en suis arrivé à la conclusion que ce problème est dû au fait que les vidéos que je retraite sont issues de fichiers .Asf (même si converties en .Avi)... car avec des .Avi d'origine ça fonctionne. C'est bizarre, non?
 
@+, MystSith

n°110802
fred2k
Posté le 20-08-2001 à 22:01:38  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les gros pixels envahissent mon écran !!!

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique me conseillez vs pour amd atlon 1.2 + ecran plat.capture d'écran quand on écoute un Dvix
Aie !! Gros probleme d'acquisition !!Question de pixels sur appareil photo numérique
Ecran IIYAMA 201 HT .....Gros problème avec Game Theater de Hercules !!
Gros problème Flaskmpegbi-ecran : comment
Pas de Plein Ecran avec MeuhMeuh 1.62...Help me!!!!Je cherche un soft pas tros gros <2Mo pour lire CDV sur pc
Plus de sujets relatifs à : Les gros pixels envahissent mon écran !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR