Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle PCTV et les schtroumpfes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle PCTV et les schtroumpfes

n°265860
noelemac
Posté le 12-05-2002 à 11:14:57  profilanswer
 

Salut tlm, voila, j'ai un petit pb avec ma PCTV (pas la "rave" ).
 
Quand j'essaye de regarder les schtroumpfes avec meuhmeuhTV ou moreTV, j'ai 2 vilaines bandes rose-viollet en haut et en bas de l'ecran. J'ai pourtant activé les filtres dans meuhmeuhTV mais rien a faire.  
 
QQ peut t-il 'aider et me dire comment il a fait pour regarder les schtroumpfes ? et avec quel log aussi ?
 
[HS] J'ai aussi essayé K!TV pour regarder la tv puisqu'on dit que le logiciel "vision" livré avec la carte est nul, et c'est vrai qu'il y a plus d'option, mais je ne trouve pas la fonction Time Schift, existe t-elle avec ce log ?
 
Merci tlm ...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 11:14:57  profilanswer
 

n°266074
noelemac
Posté le 12-05-2002 à 16:46:18  profilanswer
 

Up please

n°266126
noelemac
Posté le 12-05-2002 à 18:10:24  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé la réponse a mon pb, merci quand meme a tout ceux qui m'on aidé ;)
 
Petit coup de geul en passant, C'est plus ce que c'etait hardware.fr, fini les news en avant premiére, clubic et autre TT-hardware font bcp mieux et le forum, une des seules chose qui me retenai encore deviens de plus en plus pauvre.

n°266137
Romf
Posté le 12-05-2002 à 18:29:13  profilanswer
 

Euh ya tout un topic qui parle de la pctv et du déschtroumphage.... Alors http://212.43.221.154/icones/icon13.gif à toi  :na: ....
A mon avis t'aurais eu des réponses si t'avais essayé la...

n°266139
noelemac
Posté le 12-05-2002 à 18:38:25  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Euh ya tout un topic qui parle de la pctv et du déschtroumphage.... Alors http://212.43.221.154/icones/icon13.gif à toi ....
A mon avis t'aurais eu des réponses si t'avais essayé la...  




 
Pk ne suis je pas surpris d'avoir une réponse maintenant lol
 
Si il suffi de pousser un coup de geule pour avoir des réponses alors ok, pas de pb. Et pour ton information, j'ai etait voir les topic la dessus, et on parle effectivement de pb avec des lignes de couleur violette dû au chip Bt878 mais les conseils donnés ne m'on pas aider...  
 
C'est pour ca que j'ai recréé un topic ...
 
Mais bon, c etrange, il y a 36 personnes qui on lu mon topic, sans aucune réponse ni demande de précision, par contre, je pousse un petit coup de geule et apres seulement 3 visites, j'ai une réponse loool  
 
Moralité, la prochaine fois je met "Coup de geule" dans le titre, et j'aurai certainement des réponses ;)

n°266149
Romf
Posté le 12-05-2002 à 18:47:41  profilanswer
 

Je disais ca pour toi... Juste que tu avais plus de chance d'avoir des réponses la bas.... :)

n°266177
alexreunio​n
Posté le 12-05-2002 à 19:26:03  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Je disais ca pour toi... Juste que tu avais plus de chance d'avoir des réponses la bas.... :)  




 
On va voir ca essemble tu veux?
En Privé


---------------
Mon feedback
n°266184
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-05-2002 à 19:34:19  profilanswer
 

stp.. va voir ici.. c un topic qui parle de ça entre autre !!
 
evite le cross posting à l'avenir... merci bien !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°266251
noelemac
Posté le 12-05-2002 à 20:52:11  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

stp.. va voir ici.. c un topic qui parle de ça entre autre !!
 
evite le cross posting à l'avenir... merci bien !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=  




 
Merci pour ton aide.
 
Je chercherai mieux les topic a l'avenir. (j'ai bien fais une recherche avec [canal et PCTV] en mot clef mais je ne suis pas tombé dessus)

n°266260
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-05-2002 à 21:01:39  profilanswer
 

noelemac a écrit a écrit :

 
j'ai bien fais une recherche avec [canal et PCTV] en mot clef mais je ne suis pas tombé dessus



Et tu te demandes pkoi??

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 21:01:39  profilanswer
 

n°266273
noelemac
Posté le 12-05-2002 à 21:23:26  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Et tu te demandes pkoi??  




 
j'ai pas mis le nom de logiciel comme meuhmeuh ou k!tv car avec aucun de ces log je n'arrivai a deschtroumpher, j'ai donc logiquement pensé que c'etait un pb spécifique avec ma carte TV et non avec les log, d'ou le "PCTV et canal" ou "PCTV" tout seul ...
 
Satisfait ?

n°266303
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-05-2002 à 23:19:39  profilanswer
 

noelemac a écrit a écrit :

 
 
j'ai pas mis le nom de logiciel comme meuhmeuh ou k!tv car avec aucun de ces log je n'arrivai a deschtroumpher, j'ai donc logiquement pensé que c'etait un pb spécifique avec ma carte TV et non avec les log, d'ou le "PCTV et canal" ou "PCTV" tout seul ...
 
Satisfait ?  



ouaip, c bon, t'a l'air sympa et de bonne fois...
allé, viens donc dans "ze big topic ki parle de K!TV et de cartes TV (pas uniquement PCTV) et de déschtroumpfage et autre trucs..."
zoup là
 :hello:


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°266328
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 13-05-2002 à 01:15:19  profilanswer
 

Mouais pour apporter ma contribution au problème des réponses dans ce forum... Je crois que les personnes les plus qualifiées en ont marre de répondre 36000 fois à la même question, et qu'elles ont parties vres les forums anglophones, où les utilisateurs respectent plus les intervenants....  :fuck:  :fuck: Je ne dis pas ca pour toi, mais je parle en général ....

n°267138
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 14-05-2002 à 13:32:36  profilanswer
 

CuldeVacheFolle a écrit a écrit :

Mouais pour apporter ma contribution au problème des réponses dans ce forum... Je crois que les personnes les plus qualifiées en ont marre de répondre 36000 fois à la même question, et qu'elles ont parties vres les forums anglophones, où les utilisateurs respectent plus les intervenants....  :fuck:  :fuck: Je ne dis pas ca pour toi, mais je parle en général ....  



personnellement, je crois surtout qu'il faut qu'il y ait une relève... quelques personnes ne peuvent pas assurer tout le support, même si elles sont compétentes...  
Je crois que d'autres personnes ne doivent pas hésiter à répondre, même si elles ne sont pas sûres à 100%... mais si vraiment y'a de grosses bétises de dites, eh bien ce sera corrigé ! faut pas s'en faire !
 
Je pense faire partie des "personnes qualifiées", au moins pour certains points, et je crois que au bout d'un moment, il est vrai que ça gonfle de répondre 400 fois à la même question, posté dans un nouveau topic, alors que le "topic unik" se trouve bien souvent en première page... Il est clair que la fonction recherche est loin d'être assez souvent utilisée.
 
Et oui aussi... on a bien le droit d'aller aussi sur des salons anglophones, quand on comprend l'anglais, je vois pas pourquoi on se bornerai aux salons français !!! mais franchement, je crois que les français restent vraiment les personnes les plus compétentes sur la question...!
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle PCTV et les schtroumpfes

 

Sujets relatifs
Pinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - SoftPersonne intéressé par une carte DV Pinnacle Studio DV Plus ????
pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240Equelqu'un utilise une carte pctv et radiator pour avoir la radio??
Pinnacle, support de daube ?K!TV-XP + Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)
K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout) 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle PCTV et les schtroumpfes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR