Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)

n°264152
kernel51
Posté le 09-05-2002 à 17:36:10  profilanswer
 

Salut,
Je tourne sous XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse comme je le disais). Le soft officiel (PCTV Vision) marche nickel, je choppe toutes les chaines du bouquet (c'est que du cable ici) sans probleme.
Par contre, sous K!TV-XP, c'est comment dirais-je... La galere. Apres un certain nombre d'heures d'experimentations (alors que j'ai que ca a foutre, bien entendu), il m'a semble que les "meilleurs" settings possibles pour ma config etaient:
Carte: Miro PCTV (normal, y parait que Pinnacle ~= Miro)
Tuner: Temic
Mode: PAL BGHDI (ca j'en suis sur, c'est le format utilise ici)
 
Cependant, meme avec ces settings, la recherche automatique accroche un beignet. Par contre, en regardant dans les settings de Vision, je peux voir quelles frequences correspondent a quelles chaines. Et en reportant ces frequences dans K!TV j'arrive a avoir un certain nombre de chaines. Precisemment *toutes* les chaines dont la frequence fait partie des UHF (cad comprise entre 471.250 et 855.250 Mhz, voir le fichier Channels.lst dans le repertoire de K!TV), parmi lesquelles Fr3, mcm, et bien d'autres (meme des cryptees qui se font laminer par albator).
En revanche, des que je tape dans les frequences dites "CABLE" dans Channels.lst (a savoir comprises entre 116 et 447 Mhz), impossible d'avoir quoi que ce soit. C'est le cas de TF1 et Canal+ par exemple, qui font partie de cette plage de frequences (et qui sont choppees trankil par Vision, je le rappelle).
 
Voila, si quelqu'un a une brillante idee relative a mon probleme, je suis tout ouie.
51
 
PS: c'est ptet bien un probleme de reglage de tuner... j'ai essaye pas mal de combinaisons tuner/mode, sans succes. Ptet rate un truc au passage...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 17:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)

 

Sujets relatifs
aux pocesseurs de pctv sat dvd nexus....Qui a une carte DV pinnacle ou Asus !!!?
Probleme Avec une Carte PCTV Sat de Pinnacle SUITEMiro PCTV PCI => Kel drivers et programme pour C+ Analogique (W2K/XP)
GROS PROBLEME AVEC PCTV Sat de PinnaclePCTV usb : fin du support ?
acquisition sur pctv raveProbleme fluidité avec carte Pinnacle PC TV Rave
Plus de sujets relatifs à : K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR