Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - Soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - Soft

n°265639
Rick The A​lone
Posté le 11-05-2002 à 23:21:20  profilanswer
 

Salut à tous,
On vient de m'offrir une Pinnacle Studio PCTV Rave pour mon anniversaire.  
 
Je l'ai donc installée sur mon PC avec les drivers + softs téléchargés sur le site de Pinnacle ( version 5.01 ) après avoir galerer 4h et fait voyagé la carte d'un PCI à l'autre à cause des drivers pourraves fournis sur le CD.
J'ai le cable (Evhr) ke j'ai donc installé également.
 
Elle marche bien à présent. J'ai juste un petit problème : Comment faire pour enregistrer des chaines PAL et SECAM afin de pouvoir zapper d'un mode à l'autre ???  
 Lorsque je scanne les canaux PAL, ils me vire ceux installé précédemment en SECAM et vice versa.
 
 Sinon quel soft utilisez vous en remplacement du soft d'origine ???
 
Merci d'avance.
 
PS : je suis sous W2K


---------------
Rick The Alone :D
mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 23:21:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - Soft

 

Sujets relatifs
Personne intéressé par une carte DV Pinnacle Studio DV Plus ????pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E
quelqu'un utilise une carte pctv et radiator pour avoir la radio??Pinnacle, support de daube ?
K!TV-XP + Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)
Cherche Petit Soft pour faire des titres dans le vidéos 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - Soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR