Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Une photo de mon home cinema... LOL

n°181034
kifran the​ rominet
Posté le 05-01-2002 à 21:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit a écrit :

j'ai jamais compris tous les débiles mentaux qui achetaient du matos comme ça... :??:  
fo vraiment etre milliardaire pour dépenser une fortune là dedans !
pour ma part qd je vois un écran plasma à 50.000 balles ou les retroprojecteur à 100.000 balles je pige pas alors là c un comble  :sarcastic:  

Hé machin ki traite les autres de débile , tu connias le mot "passion" ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 21:52:54  profilanswer

n°181038
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-01-2002 à 22:00:46  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

J'ai un pote qui est dans le meme cas que nous lol  ;)  
on va former un secte  :D        :lol:  

T'inquiètes, j'en connais un paquet aussi ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°181042
boumbastic
Posté le 05-01-2002 à 22:03:41  profilanswer

j'ai jamais compris tous les débiles mentaux qui achetaient du matos comme ça... :??:  
fo vraiment etre milliardaire pour dépenser une fortune là dedans !
pour ma part qd je vois un écran plasma à 50.000 balles ou les retroprojecteur à 100.000 balles je pige pas alors là c un comble  :sarcastic:  

les debiles mentaux te sodomisent avec delectation quand ils se gavent dans leurs hc
pauvre con

n°181083
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 05-01-2002 à 23:07:37  profilanswer

ça vole au raz des cable HP ce soar:D

ya aussi les passioné du KIT comme moi ,a moindre coupun resultat qui fait fit de toute contrainte volumetrique:sol::D

n°181093
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-01-2002 à 23:30:58  profilanswer

C Cool je vois kil ya des passionnés  :) :love:
Bon alors voila moi aussi je voudrais me faire un HC mais je n'ai pas bcp de moyen :( et comme bcp ont l'air de s'y connaitre je voulais savoir si vous pourriez me conseiller :)

Voila merci :jap: et longue vie au HC :love:

n°181136
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 00:22:51  profilanswer

boumbastic a écrit a écrit :

les debiles mentaux te sodomisent avec delectation quand ils se gavent dans leurs hc
pauvre con  

we've got a winner...

n°181137
kifran the​ rominet
Posté le 06-01-2002 à 00:24:35  profilanswer

Nashtbg a écrit a écrit :

C Cool je vois kil ya des passionnés  :) :love:
Bon alors voila moi aussi je voudrais me faire un HC mais je n'ai pas bcp de moyen :( et comme bcp ont l'air de s'y connaitre je voulais savoir si vous pourriez me conseiller :)

Voila merci :jap: et longue vie au HC :love:  

Budget ?
Taille de la piece ?
Preference ds un rendu sonore ? ( aigu , basse )...
faut ns aider aussi :)

n°181141
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 00:26:23  profilanswer

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

Hé machin ki traite les autres de débile , tu connias le mot "passion" ...  

passion d'accord mais folie pour certains, qd on gagne 6000 balles/mois et qu'on dépense toutes ses économies là dedans c franchement de la folie.

n°181144
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 00:26:43  profilanswer

Byron a écrit a écrit :

Quand tu as un salaire mensuel de 500kf ou plus, tu peux te permettre d'acheter un ecran plasma a 100kf.  

tout à fait d'accord, mais fo les avoir les 500kF/mois

n°181161
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-01-2002 à 00:46:40  profilanswer

passion d'accord mais folie pour certains, qd on gagne 6000 balles/mois et qu'on dépense toutes ses économies là dedans c franchement de la folie.  

y en a qui vont au ciné, y en a qui se l'achète je vois pas le problème...Tu crois pas que c pas plus des gros nazes ceux qui foutent 80kfr de matos dans leur 309 GTI pourrie qui vaut 5000fr d'occaze pour aller faire le cake avec ses amis jacky a la boite de beauf du coin qui sortent bourré et qui l'explosent dans un arbre? moi ceux y m'ont tjs fait rire, mais bon c une pssion comme une autre( sauf que celle là elle est nulle :lol: )

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 00:46:40  profilanswer

n°181202
Nashtbg
無駄だ
Posté le 06-01-2002 à 01:43:59  profilanswer

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

Budget ?
Taille de la piece ?
Preference ds un rendu sonore ? ( aigu , basse )...
faut ns aider aussi :)  

Budget euh.. tres peu :( on va dire 8000 en plusieurs fois pour ampli + enceintes pour le lecteur DVd g un vieux TOkai mais bon ca attendra... pour le rendu je c pas... piece 15/20 m² :jap:

n°181205
Nashtbg
無駄だ
Posté le 06-01-2002 à 01:45:28  profilanswer

Budget euh.. tres peu :( on va dire 8000 en plusieurs fois pour ampli + enceintes pour le lecteur DVd g un vieux TOkai mais bon ca attendra... pour le rendu je c pas... piece 15/20 m² :jap:  

ampli je pensais au pioneer ou comme je peux avoir quelques prix peut etre un DENON... :??: les enceinte je pensais jersey 222 mais je suis pas sur du tout...

n°181235
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 03:06:18  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

y en a qui vont au ciné, y en a qui se l'achète je vois pas le problème...Tu crois pas que c pas plus des gros nazes ceux qui foutent 80kfr de matos dans leur 309 GTI pourrie qui vaut 5000fr d'occaze pour aller faire le cake avec ses amis jacky a la boite de beauf du coin qui sortent bourré et qui l'explosent dans un arbre? moi ceux y m'ont tjs fait rire, mais bon c une pssion comme une autre( sauf que celle là elle est nulle :lol: )  

moi j'ai bcp de passions : l'informatique ;), la vidéo, les voitures.
tu me crois si je te dis que je n'ai meme pas de camescope, car pas les moyens d'acheter le matos que je veux, pareil pour la voiture je n'en ai pas. comme tu dis ça me dit rien de jouer le cake avec une 309, j'ai des gouts de luxe, c pas pour ça que j'ai une camera pro ou une ferrari. je peux te dire que j'en connais plus d'1 qui aurait sacrifié leur vie pour leur "passion"  :sarcastic: .

edit: d'ailleurs j'ai failli craquer y a pas longtemps pour un camescope à 17000 balles, je l'ai pas fait car je suis pas taré à ce point, c mes économies qd meme  :sweat: .

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

n°181236
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-01-2002 à 03:11:40  profilanswer

cabasse avec pionneer = trop aigu (pour moi en tout cas)
cabasse avec Denon = c passe mais ca manque de basses et pas très dynamique (vace un 1801), par contre c précis
cabasse avec yam = trop aigu en HC, sur un yam hifi ca passe mais manque de basses
cabasse avec Onkyo = je crains pas, pas très rond mais bon
cabasse avec HK = pas ecouté parait que ca se marie bien :)

enfin bref chui pas objectif j'aime pas trop cabasse :D je trouve ca cher pour ce que c'est :)
m'enfin Bose cai pire :D

vu ton budget un tit ampli dans les 3000fr (+ou-, ex Denon AVR1602 ou 1802, Onkyo 494 ou 595, HK AVR3000...)+ des Cresta 2 + un tit caisson genre mosquito GA80 ca doit le faire

un conseil va faire une écoute pour au moins savoir si tu préfère un son rond ou précis, ca trie certaines marques et après tu peux retourner écouter :D ou si t'as le temps tu fais tous les magasins de ta région :D

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°181237
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-01-2002 à 03:13:07  profilanswer

moi j'ai bcp de passions : l'informatique ;), la vidéo, les voitures.
tu me crois si je te dis que je n'ai meme pas de camescope, car pas les moyens d'acheter le matos que je veux, pareil pour la voiture je n'en ai pas. comme tu dis ça me dit rien de jouer le cake avec une 309, j'ai des gouts de luxe, c pas pour ça que j'ai une camera pro ou une ferrari. je peux te dire que j'en connais plus d'1 qui aurait sacrifié leur vie pour leur "passion"  :sarcastic: .

edit: d'ailleurs j'ai failli craquer y a pas longtemps pour un camescope à 17000 balles, je l'ai pas fait car je suis pas taré à ce point, c mes économies qd meme  :sweat: .  

ben tu vois c qu'une question de priorités...Regarde moi chui au chomage et j'ai dépensé 15kfr dans mon HC y a 2 mois :lol:

n°181238
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 03:31:53  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

ben tu vois c qu'une question de priorités...Regarde moi chui au chomage et j'ai dépensé 15kfr dans mon HC y a 2 mois :lol:  

ça dépend aussi de tes économies, moi j'ai pas gd chose :(, d'ailleurs je suis bientot au chomage  :sweat:

n°181240
Dj BoH-X
Cuir ?
Posté le 06-01-2002 à 03:33:32  profilanswer

:hello: Coucou mon Nini à moi que j'aime !
Dis donc mon cochon, ça doit commencer à faire un sacré barrouf dans ton salon ;)  
Murs de 2m d'épais en pierres roulaise :D

Tjrs po de taff  :??: Toi, c'est pas le travail qui va te tuer hein, feignasse  :lol:  

Bon pis pour remettre les pieds dans le sujet, l'installation est assez impressionante effectivement, même si je préfère mes Yamaha MSP-5 paskelles sont noires  :D  
Pis bon, c'est une passion, y a un vieux proverbe qui dit "Quand on aime, on ne compte pas". Franchement, je vois pas pas où est le problème, pkoi toujours devoir se justifier quand on s'investit (et investit) à fond dans quelque chose. A mort la pensée unique et les empêcheurs de tourner en rond.
Dedieu  :fou:

[edtdd]--Message édité par Dj BoH-X--[/edtdd]

n°181245
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-01-2002 à 03:42:43  profilanswer

chui po paidai moa :fuck:
ca va :)
tjs chomage (flemme rulez je vais m'y remettre là ;))
vi ca fait du boucan :D

n°181322
byron
Posté le 06-01-2002 à 08:30:40  profilanswer

tout à fait d'accord, mais fo les avoir les 500kF/mois  

Ben un plasma a 100 ou 200 kf, c'est pas concu pour être acheté par une pesonne gagnant 10kf par mois , ca me semble normal ;)

n°181346
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-01-2002 à 10:22:07  profilanswer

Va voir ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

C'est plus cher que ton budget, mais ça parle des branchements des câbles du HC et des expériences de chacun...

n°181357
Nashtbg
無駄だ
Posté le 06-01-2002 à 11:03:16  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

cabasse avec Denon = c passe mais ca manque de basses et pas très dynamique (vace un 1801), par contre c précis
cabasse avec yam = trop aigu en HC, sur un yam hifi ca passe mais manque de basses

enfin bref chui pas objectif j'aime pas trop cabasse :D je trouve ca cher pour ce que c'est :)

vu ton budget un tit ampli dans les 3000fr (+ou-, ex Denon AVR1602 ou 1802, Onkyo 494 ou 595, HK AVR3000...)+ des Cresta 2 + un tit caisson genre mosquito GA80 ca doit le faire

un conseil va faire une écoute pour au moins savoir si tu préfère un son rond ou précis, ca trie certaines marques et après tu peux retourner écouter :D ou si t'as le temps tu fais tous les magasins de ta région :D  

Merci :jap: mais bon moi je dit Cabasse comme je pourrais dire JMlab ou JBl tu vois fo que je trouve un bon compromis c tout  :)

n°181358
Nashtbg
無駄だ
Posté le 06-01-2002 à 11:03:27  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

Va voir ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

C'est plus cher que ton budget, mais ça parle des branchements des câbles du HC et des expériences de chacun...  

merci :jap:
Mais j'ai pas trop vu ou il y avait des infos pour moi  :) mais c pas grave  :jap:

[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]

n°181361
bisounours
Posté le 06-01-2002 à 11:22:03  profilanswer

Excuse nous on avait cru :D

n°181549
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 17:12:40  profilanswer

Byron a écrit a écrit :

Ben un plasma a 100 ou 200 kf, c'est pas concu pour être acheté par une pesonne gagnant 10kf par mois , ca me semble normal ;)  

et une voiture de 100 kF n'est pas censé etre acheté par des RMIstes, et pourtant ça se fait !
je peux t'assurer qu'il y a des smicards qui s'endettent à mort pour acheter du plasma... :sarcastic:

n°181556
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-01-2002 à 17:21:58  profilanswer

ben c leur problème :wahoo:

n°181563
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 17:32:12  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

à cause de ça, t'as les momes qui trainent dans les rues => délinquance  :pt1cable:  :D  :lol:

n°181966
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-01-2002 à 09:04:15  profilanswer

Voila comment à cause d'un home cinéma; notre civilisation ira à sa perte !  :pt1cable:

n°182011
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-01-2002 à 10:52:09  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

Ben justement, laissez le soin à chacun de faire ce qu'il veut avec son fric, même si ca peux sembler completement délire. C'est leur choix (copyright france3 :D) ;)

n°182022
byron
Posté le 07-01-2002 à 11:13:10  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

Exactement, c'est les gens qui se trouvent ensuite dans la merde pour surrendettement. C'est pas tres malin.
Une voiture c'est pas pareil aussi entre nous, pour bcp c'est indispensable , notamment pour travailler, et on peut se permettre un credit dessus.

n°182026
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-01-2002 à 11:16:27  profilanswer

Byron a écrit a écrit :

Exactement, c'est les gens qui se trouvent ensuite dans la merde pour surrendettement. C'est pas tres malin.
Une voiture c'est pas pareil aussi entre nous, pour bcp c'est indispensable , notamment pour travailler, et on peut se permettre un credit dessus.  

Comment ça c'est pas pareil ? Si t'as besoin d'une voiture pour te déplacer au taf, etc. , tu prends une R4 Savane d'occaz à 3000 balles.
Si tu t'endettes pour te payer une caisse à 10 ou 15 briques, ça n'a plus rien d'indispensable.

n°182057
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-01-2002 à 12:03:52  profilanswer

pas mal ce systeme, et a l'ecoute c impressionnant
cela dit la reference en la matiere est (a mon avis ) tjs la meme, le Synthesis 1 de JBL
a l'ecoute c proprement hallucinant et reste le must absolu du HT
si vous avez la chance de l'ecouter foncez !!!
mais apres votre HT va un peu vous enervez....
http://www.rjpc.com/web/jblsynthesis/synthesis1.html  

Tu confonds HiFi et Sono ... De toute façon les utopia sont (et resteront lgpts) LA reference incontestée de la HiFi : il parait qu'a l'ecoute il est difficle de differencier le rendu a un concert live.
Et ya qu'un seul studio au monde qui en possede une paire : il est situé a Hollywood (histoire d'en mettre plein la vue).

Comparer ça a JBL ça me fout la gerbe

n°182058
petoulachi
Posté le 07-01-2002 à 12:04:49  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

Et Marrantz crevindiou ! Marrantz !!!

n°182073
boumbastic
Posté le 07-01-2002 à 12:40:25  profilanswer

petoulachi a écrit a écrit :

Tu confonds HiFi et Sono ... De toute façon les utopia sont (et resteront lgpts) LA reference incontestée de la HiFi : il parait qu'a l'ecoute il est difficle de differencier le rendu a un concert live.
Et ya qu'un seul studio au monde qui en possede une paire : il est situé a Hollywood (histoire d'en mettre plein la vue).

Comparer ça a JBL ça me fout la gerbe  

tu comprends vraiment pas grand chose mon petit
personne ne critique les utopia, ni jmlab en general
en revanche toi tu es bien ignorant sur JBL
tu serais surpris si tu prenais la peine de te renseigner
et arreter de confondre sono pour fete foraine ou DJ, et la veritable sonorisation au sens le plus strict.
va faire un tour derriere l'ecran de ton cinema prefere, tu y trouveras a coup sur des JBL.
effectivement c pas les memes que celles que tu trouves dans les packs de merde qui ont ruine la reputation de jbl aupres du grand public.
renseigne toi avant de sortir des inepties.

n°182086
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-01-2002 à 13:18:16  profilanswer

Bon, ce topic part en couille. En plus, ce débat à la con Hi-fi/ sono , on l'a déjà eu plus tôt.
C'est un faux débat. :(

n°182088
boumbastic
Posté le 07-01-2002 à 13:23:24  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

Bon, ce topic part en couille. En plus, ce débat à la con Hi-fi/ sono , on l'a déjà eu plus tôt.
C'est un faux débat. :(  

desole c vrai.
mais je ne supporte plus les gens qui racontent des conneries sans savoir de quoi ils parlent.
c'est dur de lire ces inepties et de rester impassible.
voial je suis faible , j'ai encore craqué....

n°182091
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-01-2002 à 13:26:46  profilanswer

desole c vrai.
mais je ne supporte plus les gens qui racontent des conneries sans savoir de quoi ils parlent.
c'est dur de lire ces inepties et de rester impassible.
voial je suis faible , j'ai encore craqué....  

Mais non, mais non.... C pas grave.... [:gugus2000]  :D

n°182149
petoulachi
Posté le 07-01-2002 à 15:54:34  profilanswer

tu comprends vraiment pas grand chose mon petit
personne ne critique les utopia, ni jmlab en general
en revanche toi tu es bien ignorant sur JBL
tu serais surpris si tu prenais la peine de te renseigner
et arreter de confondre sono pour fete foraine ou DJ, et la veritable sonorisation au sens le plus strict.
va faire un tour derriere l'ecran de ton cinema prefere, tu y trouveras a coup sur des JBL.
effectivement c pas les memes que celles que tu trouves dans les packs de merde qui ont ruine la reputation de jbl aupres du grand public.
renseigne toi avant de sortir des inepties.  

Ta gueule on a pas elevé les cochons ensembles si ???

n°182150
boumbastic
Posté le 07-01-2002 à 15:57:16  profilanswer

petoulachi a écrit a écrit :

Ta gueule on a pas elevé les cochons ensembles si ???  

de bons arguments dans ton raisonnement
effectivement je reste sans voix.....

n°182151
petoulachi
Posté le 07-01-2002 à 15:57:34  profilanswer

Et puis j'm'en branle qu'un ciné mette des JBL... ça veut pas dire que c le mieu hein, juste que c le meilleur rapport qualite/prix.

Mais faut pas dire que ya mieu que les utopia : a l'heure actuelle ça existe pas...

n°182152
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-01-2002 à 15:59:12  profilanswer

Ca y est c bon, toutes les insultes sont sorties ? On peut se remettre à discuter calmement ?

n°182153
petoulachi
Posté le 07-01-2002 à 16:00:24  profilanswer

de bons arguments dans ton raisonnement
effectivement je reste sans voix.....  

bah ecoute moi je suis pas arrivé avec mes grosses mouffles en te disant mon petit si ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Appareil photo digital Trust family cam 500 flash ... que vaut-il ?WOW vous avez deja vu ça sur un appareil photo numérique ???
Pour le meme prix : Creative 3500 ou home cinema Thomson en promo ?à tous les home studo man !!
discussion sur appareil photo numeriquequel est la meilleur carte son home studio à moins de 2000 francs?
[HOME CINEMA] Faut il une soud blaster live pour profiter du dolby 5.11 300 000 pixels pour un appareil photo numerique
Plus de sujets relatifs à : Une photo de mon home cinema... LOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)