Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  à tous les home studo man !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à tous les home studo man !!

n°175880
gefa7
Posté le 27-12-2001 à 11:01:57  profilanswer
 

salut à tous!!
bien voila je recherche des mordus de musique, notamment des personnes utilisant ayant des homes studio .
Pourquoi ?
et bien je suis possesseur d'une carte isis maxi studio de guillemot et depuis que je l'ai je rame comme un malade pour en comprendre le fonctionnement, de plus j'enregistre avec le logiciel e-magis et bon même si j'ai pu réaliser quelques trucs  
à la guitare combiné aux sons préenregistrés, j'utiilise un pourcent des capacités !! pfff
Cubase est ce plus facile à comprendre ?
Des cartes comme audigy platinum ex sont elles accessibles au simple musicos non informaticien ?
merci de vos lumières , au fait je cherche aussi à échanger des fichiers de zique de compo perso pour le fun créés avec ces super géniaux chiants matos :o)
mon e mail : gefa7@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 11:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  à tous les home studo man !!

 

Sujets relatifs
quel est la meilleur carte son home studio à moins de 2000 francs?[HOME CINEMA] Faut il une soud blaster live pour profiter du dolby 5.1
Site comparants les kits enceintes+ampli en home cinéma ???Divx et home cinema
SVP un site qui explique tout sur la connectique Home cinema...Quel ensemble home video acheter pour mon PC ?
home cinema tout integrer compatible svcd ???[home cinema] futur ha : correcte ou non
A qd des themes home-cinema ou critiques de films....Je cherche un bon kit 5.1 pour du home cinema......
Plus de sujets relatifs à : à tous les home studo man !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR