Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ou je peux trouver des jaquettes vcd (ou divx:))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou je peux trouver des jaquettes vcd (ou divx:))

n°73175
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 12-05-2001 à 12:23:57  profilanswer
 

je cheche desesperement des jaquettes sur le web au format vcd mais je trouve rien de concluant.
  j'avais telecharger un soft français en version beta  qui permettez de se connecter sur le site du soft et de telecharger les jaquettes et je l'ai paumé :(, est ce que quelqu'un saurait de quel logiciel je parle et ou je pourrais le trouver?
  merci @plus

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 12:23:57  profilanswer
 

n°73189
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 12-05-2001 à 13:48:19  profilanswer
 

manutere a écrit a écrit :

je cheche desesperement des jaquettes sur le web au format vcd mais je trouve rien de concluant.
  j'avais telecharger un soft français en version beta  qui permettez de se connecter sur le site du soft et de telecharger les jaquettes et je l'ai paumé :(, est ce que quelqu'un saurait de quel logiciel je parle et ou je pourrais le trouver?
  merci @plus




 
je connais pas ce logiciel mais essaye ce site g toujours trouver ce ke je voulais
http://www.cdcovercentral.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ou je peux trouver des jaquettes vcd (ou divx:))

 

Sujets relatifs
erreur de lecture divxDiVX à partir d'un Mpeg2
FlaskMpeg + DivX + Son ?J'en ai marre : Divx & Win2k
bon les gars faut sy mettre à ses probs de DIVX qui plante! solution ?Divx en lecteur dvd de salon
Problème de son avec les DivX et SB Live 1024DivX : Recoller 2 AVI en 1 ?
Tableau résolutions DivXOù trouver des jaquettes pour mes DivX au BON format ?
Plus de sujets relatifs à : ou je peux trouver des jaquettes vcd (ou divx:))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR