Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  FlaskMpeg + DivX + Son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FlaskMpeg + DivX + Son ?

n°73094
bertold
Posté le 11-05-2001 à 23:54:17  profilanswer
 

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'ai pas l'option lowmotion ou fastmotion mais que Divx pour le format de compression vidéo ? je n'ai pas non plus de prog pour la compression audio...
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 23:54:17  profilanswer
 

n°73103
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2001 à 00:30:52  answer
 

as tu installe les 3.11a, ja i jamais essaye les 3.2 mais on m a dis qu ils n integrais plus le fastmotion dc cela peu peut etre venir de ca.
pour le son si tu veux utiliser flask choisi ds l onglet son "ds exportation du projet globalc " copie de flux directe.
ils en sors un fichier .ac3 qu il faudra decoder afin d en faire un .Wav pour cela tu as ac3dec px3conv ( jamais teste) et graphedit (je trouve ce dernier tres rapide mais a vrai dire je l ai pas teste chrono en main dc je me fais peut etre des idees).
Il va falloir ensuite augmenter le niveau sonore (le son est en effet tres faible) moi je prends goldwave (mais il existe un pletore d autres soft) il faut ensuite compresser l audio en WMA ou MP3 pour le premier c est facile moi je prends toujuors golwave mais la aussi il existe un tres grand nombre de soft le faisant, ou bien en MP3 (alors la il y a eu assez de post sur ce forum pour choisir lequel offre un bonne qualite sonore), pour l e MP3 tu dois changer en wavmp3 avec "Wavemp3" c est le meme fichier mais avec un entete different je crois (en tous cas c est different d un mp3 renomme en wav il me semble).  
Voila pour le son flask decode le son aussi mais de maniere assez catastrophique.
Enfin il existe une solution plus simple c est le rippack de bruce, on en parle suffisamment ici et en cas de pepin y a tout un topic la dessus.
Have a nice ripping :)

n°73105
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-05-2001 à 00:39:51  profilanswer
 

bon, j'ai pas lu toute la réponse de isamu1024 ms tu prends "ouputavi"
 
et après "option d'exportation de format" (menu options)
 
tu choisis ici low motion ou fast.....


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  FlaskMpeg + DivX + Son ?

 

Sujets relatifs
Divx en lecteur dvd de salonProblème de son avec les DivX et SB Live 1024
DivX : Recoller 2 AVI en 1 ?Tableau résolutions DivX
Quel est le bon codec DivX ? Aidez moi à choisir pleaseUn nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum..
Le format DivX part en eau de boudin !!!!pb sur un divx.... help !!
divx 3.2 et desynchronisation sous flaskmpeg 0.594Fps pour encodage video divx sous FlaskMpeg!
Plus de sujets relatifs à : FlaskMpeg + DivX + Son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR