Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c**** plus peut il changer de codage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c**** plus peut il changer de codage??

n°60189
Janfy
Observateur
Posté le 03-04-2001 à 11:23:03  profilanswer
 

Y ont l'air remonter en ce moment chez jm messier avec la fermeture de tous les sites.
Mais au fait peuvent ils facilement changer le systeme de codage??

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 11:23:03  profilanswer
 

n°60310
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 03-04-2001 à 16:43:17  profilanswer
 

ben ils l'ont déjà fait une fois.
 
et ça a marché car y a ps grand monde, à ma connaissance, ki peut l'avoir com avant =>
 
cad av la petite carte ds la boite de K7 Vidéo :D
 
pas contre, c'est ke maintenant av les ts les softs :??:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°60333
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-04-2001 à 17:48:28  profilanswer
 

Actuellement changer de méthode de cryptage est impenssable ! La nagra est très répendu, et pas que sur C+ mais beaucoup de chaines satelites l'utilisent.
De plus le nombre de décodeurs installés sur le marché est énorme. Le seul changement peu venir de la clef de cryptage mais cela prendrais quelques jours tout au plus aux meilleurs pour trouver les bonnes valeurs... Pas d'inquiétude donc !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°60987
Janfy
Observateur
Posté le 04-04-2001 à 20:34:19  profilanswer
 

me voila rassuré!!

n°60988
quenotte
Posté le 04-04-2001 à 20:45:22  profilanswer
 

Je persiste a dire que parler de mmtv et co n'a rien a faire su hfr...
 
@+

n°61204
ApacheTown
Posté le 05-04-2001 à 14:27:45  profilanswer
 

Changer de système de cryptage ne leur pose pas vraiment de problème. Ce n'est qu'une question de logistique.
Mais si on veut un système nickel mieux vaut s'attaquer au décodage du mediaguard (CABLE ou SAT). Le resultat est aussi bon que l'original.

n°61218
chris2206
Posté le 05-04-2001 à 15:00:03  profilanswer
 

tout à fait d'accord...
le pb c'est que même si on arrive à un décodage logiciel(d'une carte sat) c'est qui n'est pas gagné......il faut énormement de ressources pour enregistrer du mpeg2 à la volée (1gh mini)donc cumuler les deux sera réservé aux très très grosses config !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c**** plus peut il changer de codage??

 

Sujets relatifs
Comment changer l'entree son avec virtualdub?Real Player: comment les changer en MPEG
Comment changer le bitrate MP3 de 320Kbit/s à 128Kbit/s en direct ??codage du son en divx la solution finale !!!
Changer le FourCC d'un Angelpotion en DivX : possible?AAAARGH ! iImpossible de changer de resolution avec mon moniteur !
Changer le format du son sur un fichier AVIcodage audio (midi, wav...)
Plus de sujets relatifs à : c**** plus peut il changer de codage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR