Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  codage audio (midi, wav...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codage audio (midi, wav...)

n°34219
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 13-01-2001 à 18:13:19  profilanswer
 

Help please g un dossier à faire en telecom sur le codage audio (midi et wav de preference) et il me faudrait quelques liens ou est explique comment est codee le son... :jap: :jap:
please c urgent!!!!
@+

mood
Publicité
Posté le 13-01-2001 à 18:13:19  profilanswer
 

n°34322
dzav
Posté le 14-01-2001 à 02:12:31  profilanswer
 

Salut ta question n'est pas très claire enfin bon..je me permets de te laisser l'adresse de mon site où tu trouveras une explication (simplifiée) sur la numérisation du son et sur le MIDI:
www.centralnet.fr.st
Pour les explications sur la numérisation c'est dans la section les bases de l'audionumérique, tu trouveras des renseignements sur la compression mp3 dans la section "mp3" et un article sur le MIDI dans la section "les articles"..
J'espère que ça pourra t'aider

n°34418
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 14-01-2001 à 14:43:41  profilanswer
 

Merci dzav mais je cherche une doc plus pousse du codage audio... Alors si quelqu'un a une idee :jap: :D

n°34438
dzav
Posté le 14-01-2001 à 15:45:09  profilanswer
 

SnoW_93 a écrit a écrit :

Merci dzav mais je cherche une doc plus pousse du codage audio... Alors si quelqu'un a une idee :jap: :D

 





Pose moi éventuellement tes questions par e-mail, je verrai si je peux t'aider plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  codage audio (midi, wav...)

 

Sujets relatifs
Copier son CD audio sur son DD ???? Je sais, trop con la question !!!!Gravure de CD en temps réel à partir d'une source audio
Plus de sujets relatifs à : codage audio (midi, wav...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR